Répondre à : ça fait longtemps que je tiens

shook
Participant

Salut
    J’ai demandé à ma mère de me signer un truc. Elle m’a dit de mettre une crème sur mon bras droit je lui dit que je le ferais plus tard. Elle commence à aussi le ton et refuse de signer mon papier alors que c pour l’école. Elle veut pas signer ok je me disais que je réessayerai plus tard. Je retourne dans ma chambre. Une demi heure plus tard Elle débarque et me demande si je veux la défier à ne pas venir lui faire mon truc. Elle se met à faire un long monologue. Elle a dit que je passe mon temps enfermé dans ma chambre à passer à mon père ou mon frère.( Mais ce n’est plus le cas mnt la plus grande cause de mon mal être c elle et c moi). Pour finir elle me lance que je fais tout ça pour attirer l’attention et que bah je peux me tuer et les gens oublieront en 1 semaine.
    (Désolé c trop long)
    Pour mon orale je crois que je vais faire un sujet sur l’histoire des arts. C dur de choisir un sujet car il doit avoir un rapport avec un truc fait en classe
    Je lis bcp aussi. L’histoire de Simone veil m’inspirait bcp avant.
    La musique est le seul truc qui me permet de me sentir bien. J’écoute Bts et la chanteuse SZA aussi.
    Tu lis quel style de livre?
    J’espère que tu vas bien.
    Bisous
    A+

Bouton retour en haut de la page