Répondre à  : Suicide
Coucou 🙂
Yep je leurs demanderais.
Je sais que l’envie sera toujours la même si je change d’école.., je pense sincérement qu’il me faut juste un professionnel ..
Et “La Neanderthal” n est pas un pays ou autre, juste un mode de vie ancêstrals des hommes ( comme les amerindiens )
J essaye de prendre du recule avec tout cela mais bon, parfois j y arrive et parfois pas ..
Oui j essaye mais bon, et pour la psychologue cela sera pas possible mainteant, je viens de me rendre compte qu’ells n ouvre pas le samedi je pense, et en semaine, je ne suis pas a la maison et a plus d’1h de chez moi..
Pour la soif, c est normal, je suis hyposensible au niveau des proprioception ( donc tout se qui se passe dans mon corp ) et j essaye de boire plus d’1 verre..puis, il a aussi mon pére qui m’oblige ..
J y regarde deja des videos sur les plantes sauvages mais bon, pas facile de les retenirs 😅, au boulot vue que je suis en stage dans une pepinniere, des que je passe devant une plante, j essaye de dire son nom.., la j en ai retenu 3 : photinia / sinensi grassilocum = myschus/ pennisetum alopucorïdes = gramminé
A tres bientot 🙂