Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

Alpine

Slt moi je suis un garçon je me masturbe depuis la fin de sixième (13 ans) aujourd’hui je suis en seconde et j’ai 16 ans et mois aussi je me mastubait tous les doit au début et même des fois plusieurs fois et maintenant je me masturbe par phase un peu genre des fois ma libido va être très élevé et je me masturbe 2/3 fois par jour sur un peux près pendant deux semaines un peu près et après Je ne me masturbe plus ou très peu pendant 1 semaine jsp ci c’est normal mais je me dis que c’est comme sa c’est mon corps.

J’ai aussi essayé la mastubation anale avec mes doigts puis après le manche d’un brosse a cheveux et à pars l’excitation d’essayer une nouvelle chose je n’ai pas eu de sensation ou très peu j’ai pas bcp aimer. J’ai aussi essayé de goûter mon sperme et sa cela m’a pas trop déplu le goût m’a pas semblé mauvais après c’est loin d’être le meilleur goût du monde voilà mais des fois je me sens un peux sale et bizarre après avoir avalé un peux de sperme et c’est chiant car c’est désagréable comme sensation alors que sa m’excite vraiment.
    ps désolé pour le pavé

Bouton retour en haut de la page