Répondre à : Suicide
Salut
Se n est pas grave
J aimerais être seule en se moment dans ma foret en peau de bête et mediter, et aussi 2 chiens de chasse mais je veux plus de petit ami ou autre.., je suis triste aujourd’hui car j ai l impression qu’on ne fait qu’abuser de moi ..
A la fin, on va passer le test de personnallte et mon pere ma redemander si je voulais venir avec lui voir le psy 🤦♂️🤦♂️, j ai dit non je veux plus le voir !
J essaye de retrouver du plaisirs dans mes activites restreins et bah -> Niet..marche pas..
L humanité, non mais j essayerais d aider celui qui veut l etre mais loin de moi..
Je vais la faire maintenant la liste :
– être en paix absolue avec moi-même ;
– être moine ;
– être seule dans les bois a y vivre parfaitement avec 2 chiens loin des hommes.
Je veux juste être dans une plénitude absolue, je ne demande que cela .. mais plein d’obstacle se montre a moi .., alors je me dis ceux-ci ” petite pupuce, cela ta appris quoi comme leçon ? ” mais j en ai marre de me dire ceux-ci et veut juste partire looiiiiiiiiiiiiiin de ces enfers..
Tu penses que c est de la force rellement que d’aller aude-la de ces pensées ?? , j ai l impression que ma famille ne comprennent rien a cela et ces concequences et que c.est moi qui extrapole tout 😓😓
C est pas moi mais ma soeur qui lui a dit et je pense que sa reaction fut ” mais c est pas normal.. ” et heu non, elle fera rien et ni mon pére..lui il veut pas porter plainte pour pédophilie..
M’aider non,elle est contre les psy mais mon frére a trouver une psy fille qui, selon son ami, est bien..je lui demanderais son nom..
Oui je n y crois et il ma quitté car il a paniqué..mouai, c es arguments furent d une grande incoherence et en plus, je le soupçonne d etre un narcissique..par exemple, quand il ma manipuler pour la paillardise ( le sexe ), wt aue je lui ai dis et si il savait pourquoi je l ai quitter, il me repond ” est cr que c est du a un probleme d abandon ? “, et que auand je lui demande si il se rend compte, il me dit ” le passé c eat le passée, mais je veux bien t écouter pour t aider ” 🤦♂️🤦♂️🤦♂️, c est un gars qui se fait passer pour une victime mais qui est un predateur !
J aimerais tant que tu sois a coter de moi 😓
A trés bientot 🙂