Répondre à : Je sais pas ce qui va pas avec moi…

Lundi
Participant

Hello!
    Arrêtez de dire que tu as trop écrit!
    Et euh… si vous êtes dans une passe difficile, ce n’est pas DU TOUT à cause de toi! Au contraire, tu es la victime et les autres sont là pour t’aider.
    Pour lire les sujets, oui, moi aussi ça fait du bien. De ne pas se sentir seules. Mais c’est vrai que de penser au nombre de personnes qui veulent mourir. (Et par contre y a des gens qui habitent pas en France mais qui parlent français)
    Bon, par contre, quand je pense à ça, je me dis « mais alors c’est banal, tout le monde pense ça, faut que j’arrête de faire mon intéressante… ». Bref
    Les gens qui font des « blagues » sur ton mal-être et tes scarifications, ce sont des gens qui ne te méritent pas. Après je sais pas si c’est ça pour toi mais moi avec ce forum, j’aime bien être avec des gens comme moi. Et pendant les mauvaises périodes, je me rapproche des gens qui ont vécu des choses semblables.
    Il y a une fille, sur ce forum avec laquelle j’ai parlé de ces cicatrices (qui resteront à vie :/ ), qui m’a dit que je ne devais pas en avoir honte, c’est mon passé, mon vécu. Et que quand j’irai mieux, ce sera le symbole que je me suis battue et que j’ai gagné.
    Perso j’ai pas eu de remarques et pourtant c’est assez visible et je suis tjs en manches courtes… je pense les gens ont honte et sont gênés devant notre mal-être et nos scarifications…
    Bon, allez hop un gros pavé de plus!
    Bisous,
    Lundi

Bouton retour en haut de la page