Répondre à : Celle que je suis vraiment
Salut Lundi,
Merci pour ton message de soutien. Quand on grandit dans la violence aussi bien à l’école qu’à la maison c’est compliqué de ce dire que c’est pas normal, de parler ou même se dire que quelqu’un peu un jour nous respecter. Mais heureusement il y en a mais tu vois actuellement je suis hospitalisée et en période de test et ca travaille psychologiquement. Et plus je parle plus tu n’as plus l’énergie de le faire et plus tu as l’impression d’être coupable. C’est horrible car plus je suis moi plus j’ai l’impression que je vais mal. J’arrive plus à prendre soin de moi, je suis épuisée tout le temps, j’ai plus d’envie, plus de plaisir et même sourire c’est une épreuve.
Merci énormément pour ton soutien. Et du coup oui quand je disait être enfermée c’est que je recommence une hospitalisation. La je suis sur 5 jours en évaluation par des groupes thérapeutiques et deux trois professionnels et ce que je dis au aide soignant et après j’ai 1 mois ou 2 en moins intensif avec des professionnels et des groupes thérapeutiques.
Encore merci pour tout ton soutien. Et c’est pas parce que tu es plus jeune que tu ne peux pas me donner de conseil et c’est pas parce que tu n’as pas vécu la même chose (heureusement pour toi) que tu ne peux pas le faire aussi. Vraiment merci beaucoup pour ton soutien. Ca me fait vraiment du bien et de lire ce genre de chose. Ca me donne encore plus de courage.
Gros bisous,
Sherana