Répondre à : Problèmes du monde, écologie et ci.. TOUTES OPINIONS

julieabc
Participant

Hello,
    C’est vrai que pour les écrans les bons côtés pèsent aussi sur la balance. Je pense quand même que certains de ces bons côtés sont des réponses aux conséquences des moins bons côté d’un écran si vous voyez ce que je veux dire. On peut défendre des choses grâce aux réseaux sociaux par exemple, mais si certaines problématiques ont pris de l’ampleur c’est justement à partir de ces mêmes réseaux. Ou on peut développer notre activité, c’est super cool, d’autant qu’il y a un réel esprit de partage, seulement à force d’avoir recours à ces superbes outils pour notre travail, on développe de la concurrence +++, on finit par devoir créer des règles et au final ça devient aussi compliqué que créer son entreprise. A travers ce point de vue, je pars du principe que les écrans sont censé nous facilité la vie.
    J’ai 23 ans bientôt. Mais il y a des choses pour lesquels j’ai encore besoin de grandir ou besoin d’aide. La technique du ‘j’m’en fous’ dont j’avais parlé ne marche pas à tout les coup mdr.
    Seulement je ne sais pas demander de l’aide en vrai, je deviens muette quand je me décide enfin à avancer avec les autres.
    Ca fait des années maintenant que je suis sur ce site, c’est vrai que c’est un refuge rassurant.
    Bonne semaine à toutes et tous

Bouton retour en haut de la page