Répondre à : Je n’en peux plus

soso.
Participant

coucou mon etoile
    ca me fait plaisir de te voir avancer.
    comme je te lavais dit il y a qurelques mois, avancer dans un tunnel sombre est toujours compliquer. on peut trebucher, se ramasser par terre ect.. mais il y aura toujours lissue de secour, la petite lumiere verte qui sillumine sur les coter, qui te permette devoluer dans la penombre plutot que le noir. juste a coter de ces issues, il y a linterrupteur. qui allume les lumieres, qui illumine le tunnel jusqu au bout ! ces lumieres, elles sont la pour taider ! on peut les comparer a tes personnes de confiances, les psy.. alors nhesite pas a appuyer sur le plus dinterrupteur possible mon etoile !
    avancer sur cette enquete compliquer, un peu incertaine, a taton au fur et a mesure, doit remuer beaucoup de choses en toi. entoure toi ma lumiere ! tu en a besoin !
    moi ca va tres bien ! franchement on va dire que je suis dans une bonne periode, malgre le fait que je suis entouree de plus en plus par des personnes qui vont mal. donc jessaie de rester positive le plus que je peux. il faut que je tienne pour eux, pour les gens du forum, pour tout le monde
    force a toi. je suis toujours la ! et je te lacherai pas ! gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page