Répondre à : besoin de parler, besoin d’aide

LalieH
Participant

Bonjour!!! Je m’appelle Lalie et j’ai 15 ans. J’ai une enfance / adolescence plutôt spéciale et parfois même traumatisante . J’ai vécu de la maltraitance psychologique de ma belle mère et de mon père. Ça fait 3 ans que j’en ai parlé. Mais bon pour mon père « il faut que je me forge » . Parallèlement de ces problèmes familiaux en classe de CM1 CM2 j’avais une enseignante qui avait pour habitude de crier soutènement sur les élèves . De jeter des cartables par la fenêtre, et de faire enlever un pull au mois d’octobre à une enfant qui a donc passé la journée en débardeur (considérer comme sous vêtements). Étant hypersensible tous cela m’a énormément impacter… Ça fait trois ans que je me bas contre un père méconnaissable sous emprise d’une femme (un peu folle). Ces dernières années ont donc était rythmé par de la mutilation, du tabac, des insomnies et une baisse de mes résultats scolaire .

Après la contextualisation il est temps dexpliquer le probleme actuel. De fin septembre à mi novembre je ne suis pas aller en cours. J’avais tous le temps des maux de tête, j étais comme morte je ne sortais plus et me lever de mon lit pour aller dormir dans le canapé. Après de nombreuses recherches médicales, il a était conclut que à cause du stress permanent et de la fatigue accumulée j’ai simplement lâcher. J’ai donc repris l’école avec un emploi du temps aménager, sauf que j’ai mon brevet à la fin de l’année. Et surtout je suis coincé dans une phobie sociale par la peur de vomir et plus généralement de ne pas me sentir bien en public. Je vois quelques amis de temps en temps, mais je n’arrive plus à aller dans un magasin seule et à aller en ville l’endroit où je vivais littéralement il y a quelques mois encore. Je sais pas comment m’en sortir je suis fatigué, j’ai énormément de cours à rattraper et il faut que je me batte contre l’anxiété et les problèmes familiaux…

Voilà c’est tous pour moi j’espère que vous aurez des conseils. Désolé pour les fautes d’orthographes il est tard ahah

Bouton retour en haut de la page