Répondre à : je suis a deux dois de …..

BLOU

Salut Lundi
    T’inquiète pas je me suis un peux inquièter pour toi car tu ne répondais plus. J’espère que tu vas bien déjà. Désoler pour ma réponce t’ardive aussi.
    Mess parents travaillent dans le médical.
    mon pere a demander l’avis de ma psy et sa réponce ma fait pleurer telement qu’elle me connait elle a dit tout se que je voulais dire a mes parents et que je ne savais pas comment le dire.
    Mon petit ami c’est pour cela que j’essaye de me battre et ne pas faire de connerie.Mes amies qui sont des personne importante , ma cousine car c’est grave a moi si elle est encore en vie donc si je par la bas elle mets fin a ses jour c’est se qu’elle ma dit . Les bon moment avec mes petit frères ,et les grands aussi. Ma scolariter.
    J’ai été hospitaliser en 3ème l’an dernier 3 fois pour tentative de suicide et scarification (tout le merdier) élèment déclencheur harcèlement pendant 9 ans , attouchement sexuel , la mort de personne proche et de mon animal de companie.
    BLOU merci de me parler tu me redonne le sourire et l’envie d’attendre ton prochain message.

Bouton retour en haut de la page