Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

Salut les gars c’est la première fois que j’écris sur ce genre de vieux forum (un peu année 2000) mais j’aimerai aussi partagé ce que je vis pr voir si il y a des gens ds ma situation.
    En gros depuis tte petite genre 8 ans je pense au suicide tous les jours…
    Personne ne le sais et ma deprime que je ne peu qualifier de dépression puisque je n’ai jamais été diagnostiquer semble s’empirer de jour en jour…
    Aucun de mes amis ou proches savent que je vais mal et je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort mais je decide de prendre la parole pr une foi.
    Il y a qlq années cette deprime me faisait faure des crises en tout genre (anxiétée, colère, et envies suicidaire) mais tous cela à été mis sur le dot de la crise d’adolescence sans que personne n’y prête réellement attention.
    Cette deprime ce transforme en réel mal, je suis une très bonne élève et sans faire aucun travail j’arrive à garder une moyenne satisfaisante mais le decrochage scolaire est réel… Je sèche les cours par ce que je n’y vois plus l’intérêt tant mes envies suicidaires sont là… Mentalement j’ai des moment de pulsions où je me dis que tout est fini puis ma vie repart comme si de rien était… Chaque matin je me demande pourquoi continuer?
    Mon côté émo commence à surgir (😂💀) et les scarifications deviennent banales…
    Mes en voyant tous ces témoignages je n’ai mm pas envie de chercher de l’aide, pourquoi ?? Être envoyé dans un hp, qu’on me dévisage à tous les événements familial, que mes proches ne me voient plus jamais comme avant, que ma mère et pon frère souffrent se demandant quoi faire? Non je préfère encore mourrir silencieusement.
    Tous cela est ridicule, je n’ai pas envie de travailler un job de merde toute ma vie pr à peine avoir de quoi manger puis voir le monde s’écrouler par les crises que vont ns amenermz le changement climatique et la polution.
    Plutôt crevé que vivre une vie de chien
    Anonyme, 16 ans

Bouton retour en haut de la page