Répondre à : Sauter le pas
Salut
Je suis un homme qui ne couche qu’avec des hommes, mais je ne me vois pas comme gay et je n’ai aucun problème avec ça.
Tu n’es pas obligé de te dire être gay, ni pour coucher avec un mec, ni même pour les apprécier, dans tout les sens du terme. Se dire être gay, c’est se ranger dans une catégorie, et tu n’es pas obligé de te ranger dans telle ou telle catégorie, tu peux simplement vivre ta vie comme tu l’entends.
Tu es un garçon qui est attiré par les autres garçons. Des chiffres, à prendre avec des pincettes, mais entre 5% de personnes qui seraient purement homo/lesbiennes, jusqu’à 50% qui ont déjà éprouvé une attirance pour des personnes du même sexe… et aucune de ces personnes n’ai obligé de se dire gay pour assouvir ses envies.
Pour ce qui est de franchir le cap, il n’y a pas 36 solutions : il faut rencontrer des hommes et les fréquenter. Je ne sais pas si tu es majeur ou mineur mais il y a des applis très populaires spécialement dédiées aux hommes. Il y a aussi des lieux, bars, saunas, boîtes, clubs …
Je te déconseillerais de t’inscrire sur appli de rencontre pour simplement coucher un soir avec le premier venu, mais tu peux t’y inscrire pour simplement discuter. Et quand tu seras tombé sur le bon interlocuteur, peut-être voudras-tu le rencontrer pour aller boire un verre, et plus si affinité. Et c’est très important, l’affinité.
Mais dans tout les cas, que se soit des rencontres en réel ou via des applis, prend le temps de discuter, même si ça ne mène à rien. Ça t’aidera à t’habituer de leur compagnie . Je vais aussi te mettre en garde sur les personnes que tu rencontreras, il y en a qui n’en on rien à foutre de tes attentes à toi, et sui ne penseront qu’à leur propre cul. Celles-ci, tu as le droit de les ghoster sans vergogne.
Après, si tu as peur de sauter le pas, rien ne presse, peut-être qu’il te faut encore un peu de temps pour être prêt.
Dans tout les cas, vie ta vie comme tu l’entends !