Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

Saute
Participant

Personnellement je m’en souviens plus trop de la première fois que je me suis vraiment masturber mais ça remonte a environ 8 10 ans . Je vois que presque personne dans ce forum ne ressent de plaisir en essayant de se doigté. Une fois j’ai essayé avec ****, j’étais très jeune. C’était horrible.

J’ai 14 ans je me masturbe assez fréquemment, j’ai essayé de faire des break car je trouvais que je le faisais super souvent. Et que ma famille rentrée dans ma chambre sans toqué. J’avais peur qu’ils me voyent dans un état second.

Mais ce qui me dégoûte en moi c’est les image dont je me masturbe. Je me masturbe sur des femmes dessiné (hyper bien dessiné) ou sur des scans . J’ai l’impression d’être une grosse weeb qui pointe sur de femmes pas réelle. Et j’ai énormément de mal a me masturber sur des femmes (réelle), Dont c’est leurs métiers car j’ai l’impression de blesser leurs intimité et de ne pas les respecter. Donc je me dirige vers de femmes non réelle pour ne pas les blesser. (C’est tout aussi excitant je vous rassure!)

Bouton retour en haut de la page