Répondre à : Juste besoin de parler
Coucou ma soso
Je suis vraiment vraiment désolée de ne plus avoir donner de nouvelles, je sais que je ne t’avais pas répondu tout de suite oarce que ça allait pas trop et après comme je suis partir etc bref j’ai pas de raison valable je suis vraiment désolée
Je suis actuellement en Espagne et je vais rentré samedi, il fait super mega chaud aujourd’hui on a été visiter grenade et on a atteint les 40 degrés
Comment c’était tes vacances toi du coup ?
Oui je me suis achetée deux robes, un haut et un short, j’ai aussi remit mes habits de l’année dernière même si j’étais pas à l’aise avec…
Actuellement j’ai super envie de rentrer chez moi parce que j’ai pas de chambre seule la nuit (je dors avec mon frere) du coup je suis toujours obligé de sourire etc et c’est compliqué, sur la plage je fais que de me comparer aux filles et ça fait 2_3jours je sens que je vais craquer mais je me retiens parce que je ne peux pas
Voilà sinon quand je vais rentrer j’ai pleins de truc de prévu, je dois voir pas mal d’ami a moi, ma famille et dc je sais pas si je vais reussir parce que en general jai besoin davoir des jours ou je suis seule
Sinon c’est bientôt la rentrée et dc je stress et je suis pas bien à cause de mon corps (avec la danse dans le conservatoire) et toi alors comment ça va ? Tu as fait quoi de tes vacances ?
Gros bisous ma belle et encore désolée de t’avoir laisser tomber alors que tu as toujours été la pour moi…