Répondre à : je voudrais avoir l’air plus “jolie” (féminine)
saluuuut comment ça va ? J au vu ton message qui date d un mois alors je sais pas si je dis les conseils un peu trop tard et que tu vas pas regarder les messages mais bon ta situation m’a touché alors … Et aussi je sais pas ton âge alors je vais faire comme si t étais lycéene
déjà niveau vêtement moi qui est féminine je pense moi aussi j aime bien le rayon garçon mais je prends jamais de trucs parce que j ai l impression ça va être trop large mais bref .
Déjà dans les rayons fille t’es pas obligé de mettre des truc décolleté et tout parce que même moi je mets pas ça en tout cas j ai que 14ans quoi . Mais juste les ptit tee shirt avec des motifs ou même des couleurs simple c est féminin fin pour moi . Ensuite robe et jupe je comprend c est pas trop mon style mais ça peu être agréable quand tu sors avec des copines ou autres genre te balader quand t es en vacances avec une ptite robe mais si t aime pas on s en fou . Essaie de trouvé ton style .
Et puis tu peux mettre des baskets simple blanche tu styles converses air force adidas ou même toute blanche sans marque c est des basique que tu peux mettre avec tout c est cool . Le maquillage t es pas obligé franchement si tu te trouves belle comme ça change rien sinon met un peu de mascara gloss un peu de fare à paupieres ou un peu d anticernes pour cacher des boutons ou des cernes mais met pas une tonne de fond de teint et tout . Ensuite si t’as les cheveux long tu pourrais faire des coiffures sympa tresses couette chignon ou tu peux les laissé lâcher.
Aussi met du deo même si ça paraît normal d en mette des fois il y en qui en mette pas …. Pareil comme l autre message du parfum même du pas cher en magasin genre ****euros ou **** même si ça tien pas longtemps . Si tu veux tu peux avoir une ptite routine skincare mais si ça te dit rien pas grave . Et je trouve même que les sweat et les jeans et les jogging ça peut être féminin
Bon je pense que j ai fait un peu le tour si t’as des questions hésite surtout pas
bisouuuus