Répondre à : Je n’en peux plus..

_morte_bientot_

Salut Nina
    Je comprends exactement ce que tu ressens et je sais exactement ce que tu ressens : je vis la même chose.
    Si tu veux au moin aissayer d’aller mieux je te conseille d’aller voir un/e psychologue mais ça peut prendre du temps donc tmne t’inquiètes pas si au bout de 1 ou 2 mois ça va pas mieux.
    Dans ton collège, est ce que tu en a parlé à des adultes qui, tu pense, pourrais t’aider à aller mieux ? ?
    Pourquoi tes amis ne font plus attention à toi ? Si tu a besoin de quelqu’un pour te réconforter, ça peut paraitre bête de dire ça mais , tu peux juste demander à quelqu’un, je sais que c pas ouf comme conseil mais …des fois ça marche vraiment.
    J’avais une question aussi, ça fait combien de temps que ça dure ?
    Sache que tout les gens qui sont : homophobe, racistes, sexistes , xénophobe et les criminels et bien c’est juste des bon a rien qui veulent gâcher la vie des autres par pur plaisir donc 1) soit tu les ignores soit 2) tu les clash BIEN sa mère. Et tkt pas ils le méritent car tout le monde a le droit d’être qui il est : homo, bi ,trans ou autre, moi jmf tant qu’ils sont heureux tant mieux pour eux. Tout les gens racistes c juste des c*n qui savent pas que de base on vient tous d’Afrique et qu’il n’y a qu’une seule race humaine. Les sexistes : c aussi des c*n car ils savent et ils ne veulent pas reconnaître que les hommes et les femmes sont sur un même pied d’égalité et que ce sont eux ceux Inférieur qui savent pas le reconnaître.
    Bref en tt cas j’espère que tu t’en remette et ne t’inquiètes pas il y aura toujours au moin une personne qui t’aimerai alors ne perd pas espoir et continue a lutter de toute tes forces contres ces gens stupides qui 1) ne voit pas qu’il y a une fille incroyable devant eux et ne s’y intéresse même pas ou encore ces gens stupides qui discriminant les gens comme ça

Slt et bonne continuation

Bouton retour en haut de la page