Répondre à : Amour gay, besoin d’aide
Cheri comment tu vas? J’espère que je ne suis pas en retard avec ma reponse car je viens de lire ton message et je passe dans les memes circonstances depuis 6ans et j’ai 33ans. Le fait que tu ressens toutes ses emotions et ton vouloir d’être là pour ton amour soit en amitié ou plus est en marque de ton grand cœur et ta capacité d’aimer, stp sois fier de toi-même et tes efforts, et ne jamais sentir stupide ou que tu as gaspillé tes temps.
Moi? Toujours dans l’attente, il m’a fuis fin de 2018 et je luis suis toujours. J’ai en fait trouvé et decouvri qu’il est ma flamme jumelle, lui aussi il a eu une fille (fianncee) et ça marche pas. Et comme toi j’ai esaayé dêtre la pour lui en amitié et même essayé de lui reconcilier avec sa femme, et devine : il a refusé point blanc de reconcilier avec elle, même que j’ai remarqué il etait en depression, et j’ai demandé tu ne veux pas être avec elle? Non…alors..et puis même un fois il a crié sur whatsapp “tu n’es pas mon frère!” [Alors je suis plus? 🤔😩je me demande]
Bref, 6ans ont passé , je suis bloqué partout sauf gmail et je continue à envoyer des mails sans reponse, chaque jour, à Ma Flamme Jumelle Fuiyant.
L’Amour n’est pas facile cheri, et cest plus difficile et compliqué quand les deux sont de meme sexe, on sait pas comment derouler le sujet notament quand nous sommes déjà des amis si proches. Mes consiels: ne baisse pas ls les bras, suis ton cœur plus beaucoup plus que ton cerveaux , et sois conscient que le vrai amour est presque impossible a sortir du cœur. Alors, je te souhaite tout la chance courage et amour afin dêtre avec ton amour, et 1 dernier chose: invite lui pour qq bierres (heinekens pour Nous) je sais que vous êtes 16ans, pourquoi attendre 2ans, invite lui et partager cet experience ensemble, les bierres et lalcool aident à sortir les mots du cœur, avec du chips bbq Brest 🙏🏼 Grosse Bisous et Courage!