Répondre à : Hpi / zèbres ?

Bab

Hello L.P.,
    J’ai vécu une situation assez similaire à toi à la différence près que j’ai effectué un test de QI en primaire et que mes parents (et plus particulièrement ma mère) n’ont jamais voulue me révéler les résultats sous prétexte qu’ils ne s’en souviennent pas. Alors je l’ai vite oublié et voyant que j’étais le seul dans ma classe à réaliser des choses bien trop avancé pour mon âge, je me suis toujours remis en question: est-ce moi qui ne suis pas normal ou est-ce que je me fais des films et que je suis totalement stupide. On m’a donc fait sauter une classe et me voilà avec un an d’avance à l’approche de la fin du bac après un bac de français plus que réussi (2*20, j’avoue, je crane un peu B-) ). Pour en revenir à mon test, je pense qu’il n’ont jamais voulue me l’annoncer pour éviter que je ne me sente trop inférieur au supérieur et ce choix je le respect, c’est pourquoi je ne ferais jamais de nouveau tests de QI de ma (longue) vie restante. Pour ton cas, je pense qu’il faudrait que tu consulte un psy de façon à ce que tu puisse en savoir plus sur ton cas,
    Bab.
    PS: déso pour les fautes, il est tard, j’ai envie de dormir XD

Bouton retour en haut de la page