Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou je suis vraiment désolée de pas t’avoir répondu avant, la je suis en internat ca se passe super bien avec mes deux colocs (y en a une qui va partir mais rester dans le lycée et au conso) mais bon après je suis super proche de l’autre (Salomé) mais le truc c’est qu’elle est en général pas dans ma filière (S2TMD) du coup c’est un peu galère parce que je suis super proche d’elle mais comme elle est pas dans la classe de danse je vais pas trop voir les personnes de la danse et même je me sens pas a ma place avec elles donc c’est un peu compliqué …
    J’ai super peur c’est la semaine pro que je commence les cours de danse et en faire elles sont toutes fines et moi a côté mdrrr j’assume pas et je suis pas bien, je me dit que ça aurai été mieux de rester ds mon ancien lycée avec mes amis (ils me manque énormément) mais bref
    En soit en internat je suis super bien genre des que je suis en chambre avec Salomé c’est trop bien même on mange ensemble le midi et le soir et c’est nickel mais après dans la classe c’est pas fou surtout qu’ils se connaissent tous depuis la seconde parce que c’est la même classe et même si ils sont super accueillant c’est galère .. brefff voila les petites nouvelles
    Et toi alors ta rentrée ?
    Et comment c’est passé l’incinération ? Ça a dû être compliqué…
    Gros bisous ma belle et désolée de te répondre que mtn

Bouton retour en haut de la page