Répondre à : Attirance romantique envers les garçons mais leur corps me dégoûte

chatpeau

Bonjour a tous,
    Je pense que dans un premier temps tout dépend de vos âges et expériences face à la sexualité. Il est normal d’avoir peur ou d’être dégoutée de l’inconnu. Un penis ou un vagin, la première fois qu’on y a affaire vas la majorité du temps nous repulser, ce n’est pas quelque chose d’anormal et peut ne rien vouloir dire sur l’orientation sexuelle.
    De plus, le corps des femme est souvent montrer comme quelque chose de beau, qui fait vendre (merci la société, c’est cool d’être vu comme un objet de convoitise plutôt que comme des personnes) ce qui fait que beaucoup de femmes vont trouver le corps des femmes plus beaux que celui des hommes. Encore une fois ça n’a parfois rien a voir avec l’orientation sexuelle ou amoureuse.
    En revanche, si dans le temps, en grandissant ou en ayant des expériences avec Fille/Homme et que l’un des deux vous dégoute/ne vous fait ni chaud ni froid, là vous pourrez en déduire votre orientation sexuelle et amoureuse. Elle peut être différente ou similaire.
    Pour ma part, j’ai toujours été plus attirée par les corps féminin, je n’ai jamais été amoureuse d’une fille mais je sais que je pourrais l’être. Je ne suis pas particulièrement attiré par le corps des hommes et au départ les pénis ne me plaisait pas. Pourtant maintenant j’adore coucher avec des hommes comme avec des femmes mais le plus important pour moi est d’avoir un vrai lien avec la personne. Je peux coucher avec quelqu’un dont je ne suis pas amoureuse mais ça me plaira moins. Pour tout ça il y a un certain nombre de mots qui me paraissent plus ou moins adaptés. Pour moi mettre un mot sur mes attirances/sexualité n’est pas une priorité.
    Essayez de vous découvrir, de faire les expérences dont vous avez envie. N’oubliez surtout pas que quoi qu’il arrive même si quelque chose a commencé, vous aurez toujours le droit de dire stop, de changer d’avis. Si vous voulez essayer de coucher avec un homme/une femme/autre mais qu’au dernier moment ça vous répugne, vous devez dire stop, ne vous forcez pas a faire quoi que ce soit. ça pourra changer en grandissant, en faisant des expériences, ou non… Quoi qu’il arrive il faut que vous soyez a l’aise avec ce que vous faites ! :bye:

Bouton retour en haut de la page