Répondre à : Je suis attirée sexuellement par une fille
Bonjour Soso
Tu es peut-être homoromantique (tu es attirée uniquement par les filles pour tt ce qui est amour) et bisexuelle.
Au collège je pensais être hetero puis bi .
Je suis en seconde et je crois que je suis gay parce que voir une fille toute nue, je ne ressens rien. Et je crushe plus sur les garçons.
Mais j’arrive pas à envisager de relation amoureuse avec un garçon ou embrasser un garçon. En fait je peux m’imaginer avec un garçon pour uniquement du sexe.
Alors qu’avec une fille m’imaginer en couple et l’embrasser j’y arrive et j’aimerais être un jour en couple avec une fille.
Au collège je voulais tt le temps sortir avec une fille mais par moment il m’arrivait d’avoir des gros crushs pour des garçons à partir de la 6ème,
là je sais plus je rêve beaucoup à l’idée d’avoir une relation homosexuelle ddpuis la 6eme alors que j’ai très envie d’être en couple avec une fille et au début je me disais que j’étais bien hetero mais la je me sens désormais plus homo que bi ou hétéro.
Depuis mon entrée en seconde je me sens grave attiré par les garçons et je sens vraiment que je pourrais être en définitif homo, parce que j’ai de plus en plus envie de rencontrer des mecs gays pour sortir avec eux et plus si affinités et les filles je me sens plus attiré par elles, en fait je crois que je n’ai jamais attiré par elles depuis que je suis enfant à partt vouloir faire comme tt le monde, et ça me fait très peur de devenir gay
Je me sens perdu.
Je me sens perdu parce que l’idée d’embrasser un garçon me degoute alors que le sexe avec un mec je donnerai n’importe quoi pour en avoir.