Répondre à : Problème

Anonyme

Coucou,
    Effectivement tu en as gros sur le cœur et tu souffres beaucoup…
    Je vais réagir en premier lieu à la fin de ton message : tes parents n’ont en aucun cas le droit de t’insulter et de te frapper ! C’est puni par la loi et dans un premier temps il ne faut pas que tu restes dans une telle situation.
    Tu peux appeler le 119 (enfant en danger) pour ne pas rester dans cette première situation douloureuse et non tu ne seras pas celle qui aura fracturé cette “famille”.
    Ensuite, je ne peux que te dire que je comprends bien la situation que tu éprouve avec tes amis qui s’inquiète pour toi et je sais à quel point cela est difficile à vivre mais aussi difficile de se dire qu’ils t’aiment et ne veule t que ton bien malgré ce que tu penses toi de ce que eux pourrait penser.
    Je vais donner mon avis mais en général un dépression ne vient pas d’une personne ou d’un seul événement… enfin c’est ce que je pense pour ma part. Cela veut dire que si ta meilleure amie est en dépression ce n’est pas forcément de ta faute ou seulement de ta faute… Tu as besoin d’aide et elle aussi j’en suis certaine, mais il faut que vous vous souteniez malgré ces épreuves difficiles.

Désolée j’ai du mal à bien réfléchir donc je vais m’arrêter là pour ce message…
    J’espère avoir pu un peu t’aider

Prends soin de toi et ne reste pas seule,
    Bonne journée au possible
    Ano

Bouton retour en haut de la page