Répondre à : J’ai l’impression de perdre mes amies

LaLimace
Participant

Salut ! Dis leur ce que tu ressens. Dis leur que tu ne veux pas les perdre, que tu tiens énormément à elles. Je comprends aussi que tu sois jalouse de cette fille mais il ne faut pas. J’ai déjà ressenti ça, et ça revient de temps en temps, mais j’espère de l’effacer. Tu ne dois pas te comparer à cette fille. Ton amie a une relation différente avec toi mais également une relation différente avec cette fille, et ses autres ami(e)s. Tu peux également essayer de parler avec cette fille et aussi avec ton amie.
    Personnellement j’ai une amie avec qui je m’entends bien mais je suis des fois jalouse de ses autres amis, parce que j’ai l’impression qu’elle les vois plus que moi. C’est peut-être vrai, mais au final elle fait ce qu’elle veut avec ses amis, elle a droit de vivre, je ne peux pas l’empêcher d’avoir d’autres amis que moi. Et au final je sais qu’elle tient à moi et aime bien passer du temps avec moi.
    Tu ne peux pas empêcher tes amies de se faire des amis, même si je comprends ton sentiment. Il faut que tu acceptes que cette fille soit également leur amie.
    Je te souhaite pleins de courage. :heart:

Bouton retour en haut de la page