Répondre à : Quelqu’un pour parler
Pour l’histoire du mec qui te regardait bizarrement, fait pas gaffe c’est juste un connard. En ce qui me concerne, je me suis fait violé en fait. Quand j’avais 6 ans et aussi l’année d’après. Je souffre vraiment de la situation et à l’âge de 9 ans j’ai commencé à me scarifié ( PS c’est toujours d’actualité) je ne connais pas l’identité de mes agresseurs. La première fois, ça c’est passé dans une ruelle et dans mes souvenirs, l’homme était assez vieux. La deuxième, j’étais chez mes oncles et je dormais quand quelqu’un m’a touché. Le garçon était plus jeune. Je le sentais. Pour tout te dire, je n’ai même pas cherché à me défendre la deuxième fois. Je me disais que je le méritais. Et puis en y repensant je me dis que c’est pas si grave que ça. Surtout que l’homme plus vieux *, alors la seconde fois, comme il l’ados ne l’a pas fait, et bha ça à pas été douloureux physiquement mais psychologiquement. J’ai un vague souvenir d’une voix du premier homme qui chuchote mon prénom à mon oreille. Je ne suis même pas sûr que c’est arrivé. Mais tout se que je sais c’est que quand j’entends mon prénom, je repense à cette fois. Et je me déteste encore plus qu’avant.