Répondre à : Quelqu’un pour parler

Ludmyla

Mon oncle, c’est mon pilier. Je lui parle de tout, et quand je lui ai dit, il a essayer de m’aider mais il voulait absolument que j’en parle à mes parents alors que j’ai clairement dit que je ne m’en sentais pas capable. Il m’a donné une date limite en me disant que si je ne leur avait pas encore dit d’ici là, il le ferait. J’ai essayé de me préparer à leur dire mais impossible. Alors pour la première fois de ma vie, je lui ai mentis. Je lui ai dit que j’allais beaucoup mieux et qu’il ne devais plus s’inquiéter. Il m’a cru quand je lui ai dit que j’ai arrêté de me scarifier, et depuis je garde ces détails pour moi. Mon oncle a 14 ans, alors il peut pas non plus faire grand chose pour moi. Surtout que je sais qu’il a plein de problème même si il ne veut pas m’en parler. Ma grand mère, ( et donc sa mère ) est alcoolique. Ma mère me dit sans arrêt que je vais finir comme elle, que je suis hyper égoïste, et tellement d’autres choses qui font que je me déteste encore plus. Des fois j’ai l’impression qu’elle ne s’en rend même pas compte. Je crois que c’est en partie pour ça que je ne veut pas lui en parler. Je la recevrais encore plus que maintenant et j’ai clairement pas la force de supporter ses critiques.
    J’ai l’impression que personne ne me comprend, et je me sens seule. Tellement seule… vide.
    Comme si je ne pouvais plus rien ressentire. J’ai toujours eu cette sentations mais en voyant cette fille sur les genoux de Sacha… j’ai complètement décroché.

Si tu veux parler en tout cas, sache que je t’ecouterais. Je sais que je suis pas bien placé pour dire ça mais j’ai toujours cru que deux personnes qui allaient mal pouvaient quand même se pousser vers le haut

Bouton retour en haut de la page