Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…
Salut,
Surtout reste parmi nous car on t’aime et te soutient😘❤️.
Bon pour la femme que tu aimais , c’est la première rupture douloureuse mais ça passera , ça j’ai pas de doute sur plus ou moins longtemps. Après tu as 16 ans de belles choses reste à faire après parfois une période compliquée
Si ta famille se barre en c***** , tu pourras partir bientôt ça va vite arriver…
Après je pense que tu te fais de idées, car des fois on croit être mal aimé et être jaloux de son frère et arrivé là ton frère ressent la même chose vis à vis de toi.
Quand on est moquer et harceler difficile de rester concentrer sur les cours c’est pas pour ça que tu es débile.
Pour les moqueries, il faut que tu parles à bon prof , CPE , personne de confiance ça peut t’aider…
Et ça passera ça aussi , le collège c’est reconnu pour être difficile pour les moqueries , c’est l’ immaturité.
Garde espoir car moi je crois en toi.
Demande à tes parents ou qq de confiance pour voir un psy ça t’aidera…
Tu as peut être une infirmière ou psy au collège/lycée…
N’hésite pas à parler ici de tout et n’importe quoi , et tu as des numéros d’aide , c’est anonyme et ça peut te faire du bien: le numéro de filsantejeunes.com *** et pleins d’autres si yen a un qui te plaît pas /va pas…
Surtout parle de ton mal être à une / des personnes de confiance,..
Demande pour avoir un suivi chez un psy ya pas de honte je suis passé par là et je pensais à l’époque je ne pas m’en sortir aussi..
Les moqueries comme la rupture amoureuse, tu passeras à autre chose
La situation familiale tu te fais peut être des idées.
Reprend confiance en toi car avec les moqueries et les rabaissements tu penses être bête. En tout cas , dans ce que tu écris c’est pas ce que je ressens .
Bat toi n’hésite pas à revenir parler par ici et à parler surtoutde manière générale aux bonnes personnes.
Prend une feuille de papier pour nous noter ce qui te perturbe ça peut t’aider…
Courage ça va aller garde l’espoir , on est beaucoup à etre passé par là moi le premier.
Trouve toi une passion et vide toi la tête déconnecté toi. Arrête de te rabaisser. On te soutient et on t’aide car tu es important sur terre ne laisse pas des débiles car les personnes qui ce moquent sont eux les idiots avoir trop le dessus.
Des amis tu ten referas toujours j’ai souvent changer jusqu a aujourd’hui et maintenant je les aient trouvé j’ai 23 ans. Courage et nhesite pas à revenir parler par ici 😘❤️