Répondre à : Dans 4 semaines environ, je me suicide…

guitariste6
Participant

Non j’ai lu
    Non tu te dévalorises , tu ne sers pas à rien. Demande un suivi stp . Ya des astuces pour arrêter de se mutiler.
    Ce que tu dis pour Léo est valable aussi pour toi. Tu t’entends bien avec ta mère et tu as une amie au moins beaucoup n’ont pas cette chance . Reste avec nous comme les autres moi ça m’importe et je pense pas être le seul 😘..
    Je crois que c’est le 119 pour un mineur en danger avec un ou des parents . Continu de parler et prend soin de toi et oui tu es important et continu les bonnes notes mais te mets pas la pression. Par exemple tu es important pour ton amie là …
    Et dit pas des bêtises que tu sers à rien et continu de vivre . Ta vie compte autant que celle de qq d’autres.et comme tu dis ya des trucs bien ta vie c’est positif.
    Je suis avec toi et je soutiens😘❤️ et surtout reste parmi nous et demande à voir un psy stp et parle et accepte l’aide des autres et parle à ta mère et reste parmi nous stp je suis de tout cœur avec toi et je te soutiens 😘❤️😉
    Et essaie d’arrêter de te faire du mal avec les scarifications ya des astuces stp . Arrête de te faire du mal vraiment arrête de te faire du mal.
    Je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens 😘❤️

Bouton retour en haut de la page