RĂ©pondre à : RĂȘver de rechuter ( tca )

guitariste6
Participant

Salut Lily,
    Je suis de tout coeur avec toi đŸ˜˜â€ïž
    Wouah malheureusement le problĂšme de cette maladie c’est que tout se fait dans la perception que l’on a de soit mĂȘme on se voit toujours trop grosse alors qu’en rĂ©alitĂ© de un ya pas de norme et de deux malheureusement tu es plutĂŽt en dessous de la norme car tu es trop maigre. La maigreur n’est pas forcĂ©ment beau Ă  voir mĂȘme si toi tu sembles l’idĂ©aliser. Tu sembles ĂȘtre une fille forte car tu es sorti des scarifications et tout … Ce qui est une bonne chose mais juste dit toi que ta perception de toi mĂȘme n’est pas la rĂ©alitĂ© . Accepte l’aide de tes parents et des professionnels pour retrouver le goĂ»t Ă  la vie et surtout ne refuse jamais de t’alimenter . La nourriture est nĂ©cessaire pour ton corps, arrĂȘte de te torturer mĂȘme si c’est c’est plus facile Ă  dir qu’Ă  faire comme ça. Bref je te soutiens accepte les aides extĂ©rieurs et surtout parle de tes problĂšmes. Continue d’ĂȘtre courageuse et essaie de te dire que la perception de toi mĂȘme n’est pas la rĂ©alitĂ© mais se trouve juste dans ta tĂȘte et que si tu comprends ça et sur tu acceptĂ© aide tu retrouveras ta vie. Tu peux et dois manger pour etre en forme et faire du sport mais la maigreur extrĂȘme c’est pas forcĂ©ment mignon. Bisous et je te soutiens. Continu de t’alimenter . Noubli jamais cette idĂ©e car tu sembles intelligentes et courageusesâ€ïžđŸ˜˜đŸ˜˜đŸ˜˜

Bouton retour en haut de la page