Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Ah oui c vrai ! Ça dépend des personnes pour la douleur mais si mtn ça va mieux c’est parfait !
    Trop cool ! A contre sens c’est un film génial !!! Je l’aime trop !
    Mon lycée la je suis en pleine hésitation j’ai la possibilité de retourner dans mon ancien lycée si je veux
    C’est pq je trouve que je n’ai pas le niveau en danse, ça me stress à chaque fois que je vais en cours avec mon prof de jazz, je suis totalement perdu dans ses cours, en plis pour le 22 décembre on doit créé par groupe une chorégraphie et j’arrive pas (faut improvisé pour pouvoir ensuite crée et vrm je propose rien comme mouvement dans mon groupe). En plus les examens sont en avril donc sur 8mois on en passe 4 sur notre spectacle (ça nous prend 3 cours sur 4… )dc je progresse pas vrm… et comme je galère déjà dans le cours qu’on a dans la semaine, que je me sens à la traîne je me dis que je ne vais pas avoir mes exams, surtout que pour les exam faut créé une chore libre (le truc que je n’arrive pas à faire).
    En plus dans ma classe je me sens pas vrm integrer jai personne dans le lycee à par un ami que j’ai mais qui est en seconde et une fille mais elle est très proche d’un autre dc je me sens souvent en trop… bref en plus aussi dans mes cours de danse j’ai un cours de jazz avec une autre personne et un cours de classique, c’est deux cours la se passe super bien mais c’est les autres cours de jazz, j’ai pas envie d’y aller je me sens vrm nulle
    Et aussi physiquement et mentalement je sens que j’ai besoin de rentrer dans mon ancien lycée, je suis super motivée à avoir une routine, à travailler pour rattraper mon retard dans les spe, à faire du sport tout les jours pq la…j’accepte tellement pas mon corps, j’y arrive pas surtout à la danse elles sont toutes minces, je me demande ce que je fais la
    Après de base je voulais partir mais ma prof de jazz (celle que je vois qu’une fois par semaine) quand je lui ai dit ça elle m’a dit que si j’avais le niveau, qu’il fallait surtout pas que je parte etc alors que mon prof de jazz que je vois tt le temps quand je lui ai demander son avis franc sur mon niveau (sans lui dire que je pensais à partir) il m’a répondu de manière détourné et rien de positif ni négatif donc bon ça veut tout dire…
    Après je sais pas quoi faire, je veux rentrer pq je sens que j’ai la motivation pour aller mieux, dans ma tête et mon corps, mais pour ça faut que je rentre et que je soit entourer de mes amis, et dc jd continuerai la danse dans mon asso et après mon bac si jamais j’ai envie de retourner dans la danse je pourrai sauf que d’un autre côté je sais que je vais regretter mais je sais aussi que je vais pas pouvoir rester l’année ici.
    Je me dit au pire je fais ma première dans mon ancien lycée et si à la fin de l’année j’ai envie d’aller dans la danse, je redouble ma première à *** et dc je retente les auditions sauf que cette fois ci jaurai la détermination pour rester la bas, je partirai pas en cours d’année meme si parfois je me sentirai pt a la traine.
    Saif que ma mère m’a bien prévenu que comme je serai partie en novembre l’année d’avant c’est pas sur qu’ils me reprennent….
    Breff je suis vrm perdue…il faut que je parle avec min prof de mon asso demain mais j’ai peur de sa réaction genre qu’il soit déçu ou qu’il me pousse à rester alors qu’au fond de moi je veux partir fin je sais que j’ai besoin.

Et toi alors ta rentrée c’est bien passé ?
    Gros bisous ma soso !
    PS : si je pars de mon lycée les filles de la bas vont m’en vouloir surtout celle avec qui on a créé notre chore pq elles vont devoir tout réadapter comme je serai plus la et ça ça m’énerve fin je veux pas les laisser tomber…

Bouton retour en haut de la page