Répondre à : Juste besoin de parler

soso.
Participant

coucou ma tess
    a oui, dcp pr linstant, tes plus dans letape du “je fais quoi/je pese le «pour» et le «contre» ” et ensuite tu feras ta descision ! honnetement, moi je te dirai pense a toi !
    tu as le droit de vouloir changer, bifurquer, et surtout de penser a toi !
    il faut que tu fasses attention a ta santer mentale ! et a ta santer physique !
    si tu ne te sent pas a laise où tu es actuelement , change !
    apres je suis dacc avec ta mere, si tu ten va en novembre, ils vondront sent doute pas te reprendre..
    perso moi c un peu la galere .. jai eu un pb avec mes dents de sagesse. en gros pr te la faire courte, samedi soir, dimanche et aujd, jai pas arreter de regonfler !! dcp ma mere a appeler le chirurgien, on y est aller aujd, et jai eu un bourrage alimentaire. en gros, jai eu de la nourriture qui sest coincé dans le trou de la dent enlever, et ca a commencer a s’infecter..
    donc pas cool quoi 🙂
    et aussi jai parler a mon PP de ma non integration dans ma classe. dcp le lendemain, il ma dit de rester 10min dans les toilettes pr quil parle avec la classe. et depuis ca cest arranger ! je ne sais pas se quil a dit, mais les gens sont + simpa avec moi, dcp c grv apaisant ! je vais plus tranquillement en cour ! il reste juste a voir pr le passage au self, pr que je puisse manger avec la classe de mes potes (et que je nest pas de pb avec les pions de la vie scolaire)
    voili voilou, bon courage pour cette semaine !
    plein de gros bisous !! <3 soso ^^

Bouton retour en haut de la page