Répondre à : Hypocondrie massive aidez moi…

Max

C’est fou je vis exactement la même chose, ça fait du bien de pas être tout seul, moi ça fait quelques mois que ça dure mais j’ai déjà eu des périodes de ma vie ou la peur de la mort me faisaient un peu peur, mais jusqu’à quelques mois j’ai toujours réussi à l’enterrer loin de moi… jusqu’à février ou le retour des palpitations ont fait que je suis devenu complètement parano du coeur… j’en avais des centaines par jour, évidement rdv cardiologue ext… rien d’anormal cet le stress comme d’habitude… depuis ça va beaucoup mieux sur la peur de la crise cardiaque… aujourd’hui, c’est la rupture d’anévrisme mon ennemi numéro 1. Le fait de pouvoir mourrir d’une minute a l’autre me terrorise chaque seconde de la journée, j’y pense H24, au moindre effort, j’ai l’impression de devenir complètement fou ( j’ai eu une période de con ou je prenais du PTC, cannabis shit et même kétamine un moment, le ptc est une drogue connue pour créer des problèmes mentaux )
    Aujourd’hui Dieu merci j’ai évidement tout arrêté, même la clope .. peut-être le seul point positif d’avoir peur de mourrir me diriez-vous lol….
    En symptômes,
    Palpitations ( beaucoup moins présentes depuis quelques semaines, maintenant que je suis plus focus sur la rupture d’anévrisme et moins sur la crise cardiaque), pression dans la tête, au cou et le pire du pire, je sens mon rythme cardiaque dans mon corps de temps en temps et souvent dans mes doigts !! C’est HORRIBLE ! je ne sais pas d’où ça vient mais j’en peux plus….
    Voilà voilà,
    N’hésitez pas à m’écrire si vous avez une situation similaire, ça fait toujours du bien de voir qu’on est pas tout seul

Bouton retour en haut de la page