Répondre à : Je veux mettre fin à ma vie

Emily

Slt je recherchai une façon de mourir rapidement et en douceur et je suis tombé ici.
    Javai écrit un texte plein de conseils et puis j’me suis rappeler pk chu là. Pour me décharger comme vous. Vous vous avez la pression sociale. Moi j’ai une crise existentielle qui m’a touché comme un cancer qui ce propage. Le fait de savoir que la vie est une putin de mascarade un putin de jeu vidéo transforme tout mon positif en négatif… vraiment je ne trouve rien de beau à cette vie desclave moderne et je sais que l’endroit où j’irai ne sera pas mieux, mais quand toi même tu ne peut plus te sauver qui le fera ? Personne bien évidemment
    J’ai déjà vu des psy et apart perdre mon argent que je n’est pas il m’ont été d’aucune utilité si ce n’était que me ruiner
    Aujourd’hui c’est la première fois depuis 7 ans que je pense sérieusement à passer le cap. 7ans dépression enfouie dans le déni. 2ans que j’ai tomber le masque et impossible de reprendre goût à la vie, je n’arrive plus à travailler. Au chômage depuis un an et demi, a 2 doigts d’être une sdf… c’est pour dire que je n’est plus de force j’ai plus de force

Bouton retour en haut de la page