salut j’y. pour repondre a ta premiere questoin. l amour c est quand tu ressent la flamme en toi. au plus profond de tes entrailles. je ne pensais pas le ressentir un jour. cette sensation de toujours se sentir bien. sur son petit nuage. etre aimé c est quand la personne que tu aime te desire , pas forcement sexuelement parlant. qui te fait des compliment. te fait sentir beau/ belle ect.. puis je te poser une question ? quel age as tu. en tt cas force a toi et bon courage. bisous. soso
Salut Soso Toi t’a déjà été amoureuse ? Je demande ça car tu as une définition et je sais pas si c’est t’a définition personnel ou pas Si c’est le cas (amoureuse) ça te dérange d’en parler ? Car l’amour c’est très compliqué surtout que moi j’ai besoin d’en parler tout le temps A+
Salut T’es jeune je comprends pourquoi tu demande ça mais tu vas voir ça va devenir clair avec le temps et l’expérience et tu seras aussi si t’es hetero ou autre Même si le plus important et de savoir aimé et ce que c’est mais c’est assez instinctif tu verras A+
salut mica. effectivement c est ma definition personnel de l amour. j ai deja ete sortit avec un mec. et j ai eu egalement une relation avec une fille… mais ce n etait que des relations a distance donc ce n etait pas … terrible on va dire. ça ne me derange pas du tout d en parler avec toi… et j ai l impression que tu en ressent le besoin… tkt je suis là 😉 bisous . soso
Salut soso Oui j’ai besoin de parler tu le vois bien on voit mon nom partout un peu comme le tien et j’avoue être content que tu fais comme moi étant donné que t’arrive mieux a aidé les autres que moi car a cause de mes parents j’ai pas le temps Si tu veux en apprendre sur moi t’a qu’à chercher je dis tout donc.. Et pour toi aussi tu dis des trucs Aussi cette nuit j’ai rêvé que je sortai avec mon cousin qu’on s’enlacer embrasser et tout (dans le sens amoureux) et aussi que j’arrivais à volé c’était un rêve très poétique et si seulement c’était vrai A+ Le gars qui répond à tous le monde et qui est très actif sur le forum
salut moi j’aime une fille dans ma classe mais je l’aime vraiment et je vais t’explique ce que tu ressent quand t’aime quelqu’un: d’abord tu la personne trouves belle et gentil, ensuite tu penses sans arrêt a elle, tu veut la parler mais t’ose pas, t’a envie de vivre avec elle, tu veut toujours l’aider,tu te rends utile pour elle, en gros tu veut toujours la rendre service , tu veut la dire ce que tu ressens mais t’ose pas acause de sa réaction et puis tu parles avec elle avec du stress parfois (comme moi avec ma crush).
re slt mica , meme moi j’ai revé d’une belle vie avec ma crush, genre grande maison, les voitures de mes rêves et surtout moi et ma crush j’ai rêver que je la complimentais ect puis que on ses embrasser et que on se fessais des câlins… un très beau rêve dont j’ai envie que sa deviens vrai….
salut mica je suis pas sur de reussir a repondre a tt et de mieux aider que toi. mais merci bcp… pour ton reve avec ton cousin. le fait que tu sois amoureux de lui … il doit y avoir quelque chose. tt d abord sais tu si il peut ressentir de l amour pour un garcon. et encore plus pour un membre de sa famille ?? tu dis que c est compliquer avec tes parents. c est a dire ?? ils n axeptent pas le fait que tu sois homosexuel ? ton cousin est il au courant ??? en tt cas sache que je suis là si tu a besoin. jsp toi mais j aimerais bien qu on prennent contact autrement que sur les forum… stv voici mon numero de telephone… il est trep possible qu il soit censuré…:
Salut Déjà mes parents savent que je préfère les mec depuis la sixième ça leur posait pas de problème jusqu’à le cousin dès que j’ai commencé à l’aimer personne ne comprenez pourquoi lui ? Il le savent depuis la quatrième et j’ai commencé à l’aimer l’été de la sixième je crois Ducoup pour mes parents c’est dure car il me comprenne pas mais en soit il s’ent foute Sinon c’est compliqué avec eux car je vais mal et il essaie de m’aider et ça me rend hyper chiant Sinon toute la famille a su que j’étais gay et amoureux de mon cousin en même temps donc vue que il a une famille catho je suis pas bien vu de la famille alors c’est que de l’amour et je suis sur qu’il m’aime car je lui ai fait un truc d’amoureux avant qu’il sache que je l’aime et il a rien dit Sinon je rêve de lui a toute les nuit et à chaque fois dans mes rêves il m’aime pourquoi ? Ça veut dire quoi ? J’en ai mare c’est de la torture mais a la fois ça fait du bien A+
salut mica. je suis desoler pour ta famille qui est cato . sa ne doit pas etre facile… as tu dis clairement a ton cousin que tu l aimais. si oui, que t as il repondu ??? dsl je ne suis pa experte en reve 😥 en tt cas bon courage et force a toi. je suis la si tu as besoin d aide. bisous. soso 😉
Bonjour, Moi j’aime un garçon et je veux qui s’intéresse par moi mais il s’intéresse pas par moi le pire il parle à beaucoup de filles , et je ne sais pas lui envoyer quoi comme messages j’ai plus rien n’a lui dire et lui m’envoie 0 message si je lui envoie pas il s’en fiche de moi et il me parle que pars message au collège il me parle pas jamais il m’a parlé au collège même pas 1foix j’ai toujours demander à Dieu de m’aider pour que ce garçon que j’aime me parle au collège mais il m’a jamais parlé , et je veux qui me parle au collège qui me regarde mais lui ne me parle pas j’attends toujours je dis Dieu aidé moi s’il te plaît pour qui me parle mais lui ne parle jamais , je suis triste tout les jours ça il me parle jamais je linterrese pas sa se voit , il m’a pas envoyé de message hier et aujourd’hui j’aimerais bien qu’il me dise qu’il m’aime mais il me le diras pas Dieu mexauce pas sa fait des semaines et plusieurs mois que je demande à Dieu de m’aider pour qu’il me parle au collège mais 0 Dieu ne mexauce pas j’en n’ai Mare ….
propose lui de l’aide comme sa il peu te parler (sauf si tu sais pas comment faire pour l’aider) ou fais le des choses qu’il aime comme le rendre service…moi je faissa avec ma crush et sa marche elle me parle mais elle ne ma jamais dit qu’elle m’aime en face… 😥
Bonjour , Merci pour tes conseils merci de m’avoir répondu , alors ta déjà dit à ta crush que tu l’aimais où non si ta sont numéro envoie lui un message et avoue lui t’es sentiments , peut être qu’elle t’aime bien elle aussi ….
Salut, pour moi aimer quelqu’un pour de vrai ce serai penser à lui souvent ou ne pas résister à sourire quand il est là (que ce soit des potes, des amours, de la famille) mais si tu parles d’amour amoureux le sujet est difficile à cerner complètement. Aimer qqn c’est avoir le parfait équilibre des « 3C » Cœur Corps Cerveau. En gros tu l’aimes pour un peu tout. Pas que pour son physique, pas que pour son intelligence et sa sociabilité, pas que pour sa présence mais pour tout. Mais à l’adolescence ou dans les périodes de changements rien n’est vraiment stable, tout bouge, tout change donc c’est compliqué de savoir si on aime vraiment car toutes les émotions sont décuplés et amplifiés. Pour finir comme le dit si bien un dicton : SUIS TON CŒUR MAIS N’OUBLIE PAS TON CERVEAU.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.