Salut les gens, Comment sais ton si on est bi ? Moi j’aime les garçon, mais j’ai déjà rêvé que j’avais coucher avec une fille, et quand je rêve que je couche avec des mec sa me fais pas autant défais. Pour info je suis une fille de 13 ans. J’ai déjà été en couple avec des fille mais c’est par ce que on a fais un jeux ou on sautais et celle qui tombais en même temp devais se maitre en couple, et du coup je suis tombé en même temp que deux de mes potes, mais moi, je ne ressentais rien. Je ne suis jamais tombé amoureuse de fille, toujours de mec. Mais j’ai surtout été en couple avec des mec. J’ai été deux fois en couple avec une fille, une fois a cose d’un jeux, et une fois pour faire plaisir a une pote vraiment désespéré (qui étais pourtant en couple avec un de mes pote). Aidé moi svp, je ne sais pas quoi faire pour savoir. Et ne me dite pas de re faire des coouple avec des fille !
Coucouu ! Alors personnellement je suis bi, ça fait à peu près 1 an que j’ai commencé à le comprendre. Déjà, pas de panique, c’est pas grave si tu connais pas ton orientation. J’ai 15 ans et c que mtn que je peux l’affirmer, au moins pr moi meme. Ensuite ce que je peux dire c’est que j’ai jamais été en couple, que ce soit fille ou garçon, mais apres ça m’a jamais trop intéressée, vu que j’avais pas vrm d’occasion. Apres souvent au collège etre en couple ça veut tout et rien dire donc c’est pas très important. Personnellement j’ai déjà été en crush sur un gars (j’étais pas amoureuse mais je pensais que si) et une fille (peut-être que j’aurais pu tomber amoureuse d’elle plus tard) et je suis actuellement amoureuse, je pense que c’est la première fois que c’est pr de vrai, d’une fille. Je pense que tu sauras si tu es bi à un moment de ta vie, mais dans tous les cas, soit ouverte à tout et ne te met pas de limites à cause du genre. Aussi c’est possible que tu aie de l’attirance pour les filles mais pas forcément des sentiments amoureux, et pareil pr les garçons. Bon je sais pas si je t’ai vrm aider mais j’ai fait comme j’ai pu ! N’hésite pas à poser des questions si tu a besoin.
Moi aussi je me demande si je suis bi. Je pense qu’il faut attendre de trouver quelqu’un qu’on aime vraiment pour pouvoir le “décréter”. La sexualité ça se commande pas comme ça, sinon y a longtemps que je serais plus hetero !! 🤣🤣 Suffit d’apprendre à se connaître. 😇
Re-coucou ! Il y avait eu un bug sur le site, en tt cas pr moi donc c pr ça mon message a mis du temps à se poster. Amy3348, je suis pas sure de ce que tu dis pacque on est pas hétéro par défaut et j’estime que si tu te questionne sur ta sexualité c que ya surement une raison. Après oui bien sur c’est assez difficile de comprendre tt ça et pouvoir affirmer une orientation, mais je pense que c pas le plus important. Contente que mon msg t’ai aidée, j’attends ta réponse Aléane !
Coucou, je suis une fille. J’aimais bien les garçons et maintenant j’aime bien les filles aussi. J’ai 14 ans et j’avais 13 ans quand j’ai eu envie d’être en couple avec une fille. Tu as quel âge toi ? Tu crois que toi tu as envie d’être avec une fille ?
Moi j’ai 13 ans, et je ne sais pas si je veux être avec une fille. Mais je crois que pour ma première fois (tu vois ce que je veux dire…) je préfèrerais le faire avec une fille que avec un mec. C’est pas que je sui attirer par les filles mais juste je crois que je me sentirais plus avec une fille que avec un mec.
Coucou ! Aléane je te comprends, moi aussi je préférerai faire ma première fois avec une fille, je pense que ça serait mieux. Bon apres jsp du tt ce sera quoi ma situation et je pense pouvoir le faire avec un garçon aussi mais je trouve ça plus rassurant avec une fille. Aussi perso dans ma vie d’adulte je m’imagine plus avec une femme, même si j’aime aussi les hommes.
Moi je me vois plutôt avec un mec que avec une fille dans ma vie adulte. Et je crois que moi aussi ça me rassurerais plus avec une fille ma première fois.
Je crois que sa y est ! Je (crois que je) suis bi ! Cette nuit j’ai rêvé que j’étais un crush sur une fille et que je réfléchissais a comment je pourrais lui dire mon crush. Bon je sais ce que vous allez vous dire : “Mais c’est pas par ce que tu rêve que tu est en crush sure une fille que tu est bi ! On ne peux pas savoir comme ça sur commende !”, mais ça fesais si réelle ! En vrais je crois que je suis perdue… Je veux tellement savoir que je fais des rêve chelou ! Bon je crois qu’il faut vraiment que j’en parle avec ma pote bi ce week-end !
Salut Aléane, tant mieux si tu penses savoir ! Je pense que te définir comme bi c’est bien pacque comme ça t’es ouverte à tout, mais si à un moment tu te rends compte que tu t’es trompée on s’en fiche, tout ça c que des mots.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.