salut ac tu dis quelle a failli vomir, mais cest que ton sexe est trop imposant vis a vis d elle ? au cour dun rapport sexuel, preliminaire compris, a quel moment ca bloque ?? cest quelle a mal quand tu la penetre quelle a mal ? et jimagine , selon ce que tu dis, que la felation nest casi pas possible, malheureusement pour toi… force a toi et a elle. soso
Oui effectivement elle m’a avoué que mon sexe est trop imposant pour elle en long et surtout en circonférence.. Je sais pas ce que tu en penses je fais 20 cm de long et 15 cm de circonférence ?
Au moment de passer à la penetration ça bloque juste après les préliminaires.
Du coup pour la fellation elle arrive à peine à mettre le gland car après c’est trop large pour sa bouche.
salut ac 20 cm de long…. en vrai la longueur ca ne me choque pas. parce que a un moment ca bloque au fond du vagin. fin bref. par contre 15cm de circonference… je comprend que la felation ne puisse pas avoir lieu. en type de preliminaire, tu fais quoi ? vous utiliser un lubrifiant ou pas lors de vos rapports ? et petite question un peu technique, je pense faudra que tu lui demande. mais quand tu continue apres les prelis, cest que ton sexe ne peut tout simplement pas renter, ou cest que sa lui fait une sensation type dechirement ? tes son 1er partenaire sexuel ou pas ? pendant les preli elle arrive a avoir du plaisir ou pas du tout ? tu la sen stresser quand vous le fait, ou tu sen plutot que elle voudrai y ariver mais que ca lui fait bcp trop mal ? jespere que on va trouver une solution et aussi, cycl1, cest que tu as le meme probleme que ac ? force a ta copine. bisous. soso
Ce forum est accessible à tous, y compris aux très jeunes utilisateurs. Nous avons donc été amenés à étoiler une partie de ton message afin de préserver leur sensibilité.
Nous te prions par conséquent d’y prêter attention lors de la rédaction de tes prochains messages.
Bonne navigation sur le forum, L’équipe Fil Santé Jeunes
salut ac donc de se que tu dis que elle est assez lubrifier lors de la penetration… par contre est ce que tu pourrai reformuler ce que tu as ecrit mais en version soft sil te plait merci davance. force a toi. gros bisous. soso
salut ac tu as esayer par exemple de lui faire un cuni,en stimulant les zones erogenes bien sur, et directe esayer denchainer par la penetration ? elle est bien detendu quand vous le faites ou elle se met un peu la pression ? bisous. soso
salut ac tu as remarquer si elle etait stresser avant de le faire / quelle se mettait la pression,en mode elle se dit : «tien se soir on le fais » ? apres elle est peut etre naturelement serrer du vagin , ou quelques chose comme ca de rien. bisous. soso
salut ac de toute facon,si elle se met la pression,il ny a qu un seul moyen de le savoir. quand une fille est stresser ou se met la pression pour un rapport sexuel,le vagin se sert sans que rien ne puisse rentrer. ni sexe,ni doigts,ni langue tu as essayer de la doigter ? si oui est ce que elle avait mal ou non ? apres effectivement,il se peut que la largeur de ton sexe fait que la penetration est casi impossible javais une autre question egalement … cest que ton sexe ne peut pas rentrer dans le sien,ou cest que ca lui fait mal et donc elle te demande de ne pas la penetrer ? encore de rien bisous. soso
salut ac alors je ne suis ni medecin,ni sexologue,mais je pense que vu ce que tu as repondu,cest quelle est peut etre un petit peu serrer au niveau du vagin . apres tu dois etre dans ses premiers partenaires sexuel. son vagin va s elargire un peu au fil du temps. mais pas de 10cm non plus ! apres il se peut egalement que ce soit la taille de ton sexe. ou plutot,la largeur. mais si tu ne peux tout simplement pas rentrer ton sexe,et que quand tu essaie,ca lui fait mal,cest peut etre parce que elle se contracte car elle aprehende la taille/la largeur. pour moi, tout nest peut etre pas perdu. mais je comprend totalement le fait que tu te sent frustrer de ne pas reussir a la penetrer,lui faire mal et donc que tu narrive pas a lui procurer du plaisir. bisous. soso
salut ac je pense que cest peut etre la largeur qui fait que ca fait mal car deja 15 cm ca me parrait vraipent large,et que aussi le vagin,je pense que tu dois le savoir,mais il ne peut pas souvrir enormement non plus,a moins quil soit ecarter par un instrument, que tu peux voir chez le gyneco. et aussi je viens de me rendre compte que je te tai jamais demander ni ton age,ni celui de ta petite amie force a vous. gros bisous. soso
Coucou Ac, Je suis en couple depuis bientôt un an. Je pense que si elle a failli vomir pendant une fellation, c’est tout à fait normal. Mon copain a un sexe de taille moyenne. Et une fois, il y a eu un accident… alors ce sont des choses qui arrive. Vers le fond de la gorge, c’est comme si on mettait les deux doigts pour provoquer un vomissement. Après, je ne sais pas me représenter par rapport à ta copine. Si elle a mal, tu peux essayer de lui toucher ou, si elle est d’accord, de découvrir d’autres zones érogène. Il est certain que quand il n’y a pas de lubrification, la penetration est très douloureuse… tu as utilisé du lubrifiant? Tu peux en mettre beaucoup, il n’y a pas de soucis. J’espère que tout s’arrangera. J’espère avoir de tes nouvelles vis à vis de cela! Bon courage et plein de bonheur!
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.