Durant le rapport ma vessie se rempli donc bloque orgasme
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 mois et 2 semaines. , le
Bonjour j’ai une question svp je sais pas si c le cas de quelques filles
Lors des rapport avec mon copain je vais au toilette avant
J’ai toute les excitations etc bien entendu
On fais ce qu’on a à faire et ma vessie se rempli mais on dirai pas du pipi même si je vais au toilette j’aurais presque rien
Donc cela bloque l’orgasme depuis quelques mois je n’arrive pas à la fin pendant l’acte mais à la main quand il me fait j’arrive à l’orgasme aidez moi svp dois je m’inquiéter ?
Peut etre que – Attention il faudra demander conseil à un VERITABLE PROFESSIONEL DE SANTÉ- cest normal. Jai lu plusieurs articles dessus, et il me semble que ça PEUT je crois etre le fait que tu es…une femme fontaine. fin un truc dans ce genre la.
Ou en tout cas c lors dun excitement et du coup le liquide en question qui nest pas du pipi traverse la vessie, ce qui engendre donc cette sentation. Peut etre faudrait il que tu te laisse aller si ton partenaire est daccord ? Vous changerez les draps en cas de mauvaise odeur
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com