Bonjour je m appel Esteban,jnai 13 et j ai une envie folle de faire ma 1ere fois sauf que j’ ai aucune copine et j ai contacté des femmes prostituée qui m ont dit que des que je peux je les contacte, j ai failli le faire sauf que finalement j ai pas plus j étais invite à la dernière minute par un ami. Cela a remis en douté mon envie mais un coup j ai une envie folle et après plus rien. Aidez-moi SVP
Bonjour , Pourquoi tu veux faire ta première fois , ta que 13ans et déjà faire sa première fois à 13ans c’est jeunes encore vraiment ne fait pas ta première fois à 13ans tu le regretteras . Car c’est pas un jeux c’est une réalité désolé mais 13ans c’est trop jeune pour sa . Après tu fais ce que tu veux y a beaucoup personnes je penses qui sont déjà fait leurs premiers fois à 13ans mais bon t’es trop jeunes mais après 13ans c’est pas assez jeune mais bon ..
Bonjour à tous.tes, Attention, ce forum est accessible à tous. Afin de vous protéger, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. N’hésitez pas à reposter dans ce fil ou à nous contacter directement par chat’ ou au 0800 235 236. Prenez soin de vous ! L’équipe Fil Santé Jeunes
Ce sont les hormones qui travaille, tu as simplement des pique de libido rien de grave haha, tout est sous contrôle, mais il y a d’autre manière de te soulager de cette envie que faire ta première fois, et encore moins avec des prostitués! Tu n’a que 13 ans tu as encore toute la vie devant toi, la première fois est un souvenir gravé à vie, c’est un moment précieux et intime pour toi, attend de tomber sur une fille qui t’aime réellement je te promet que l’es sensation sont 100 fois meilleur quand l’amour est présent pendant l’acte !
salut! moi aussi g 13 ans et moi aussi g envie de le faire (je suis une fille ) mais je sais qu il faut attendre, du coup je me masturbe. Mais surtout fait pas l erreur de le faire avec quelqu un que tu n aime pas. pas un coup d un soir. je peux te dire que quand on apprend que notre mec la fait avec une pute ba je te dis que ta pas forcement envie de le faire avec lui. tu peux te poser bcp de questions… tel que est ce que je le fait aussi bien que la pute ect ect. franchement atant 2 ans. apres sa sera bon. tkt pas. en atandant masturbe toi 😥
Comme nous l’avons déjà mentionné dans ce fil de discussion et comme le précise la charte du forum, nous n’autorisons pas l’échange de coordonnées ou détails permettant de vous identifier, et ce pour votre sécurité.
Merci d’en tenir compte lors de la rédaction de tes prochains messages,
Bonjour, j’ai 17 ans. Vous êtes jeunes, prenez votre temps. Surtout, ne vous échangez pas vos coordonnées sur internet, tchat, forum comme ce que je vois là pour soulager vos envies, c’est trop tôt et dangereux. Si vous aimez vraiment une personne, et qu’elle aussi, que vous êtes consentants et ben vous pouvez faire l’amour avec cette personne. J’ai un copain depuis 3 ans, on a fait notre première fois ensemble quand on avait 15 ans (presque 16 ans). C’était juste incroyable. Si vous voulez savoir comment ça s’est passé, comment on fait la première fois etc demandez moi, ça peut vous projetter et vous remettre en questions, si vous voulez vraiment le faire etc. Ne le faite pas juste pour le faire. Si besoin, masturber vous (avec techniques adaptées et pas d’objet qui ne sont pas fait pour svp, c’est à risque). J’ai couché plusieurs fois avec mon copain, c’est génial parce qu’on s’aime.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.