Salut, Je suis une fille et j’ai 13 ans, et depuis quelques moi, j’en peux plus, je suis h24 excitée sexuellement J’ai jamais embrassé personne, donc jamais eu une relation sexuelle non plus 😂 Mais vraiment là j’ai tellement envie d’embrasser quelqu’un, et je m’imagine tellement plus bahaha Je suis bi au fait et genre en ce moment je crois que j’ai quand même plus envie de le faire avec une fille mais en plus je suis en crush sur personne en ce moment donc c’est chiant la question se pose même pas en fait dans ts les cas je peux pas faire quoi que ce soit avec qui que ce soit 😭 Bref, je tiens plus, j’ai trop besoin de faire des trucs chelous avec ququn ( lol trop gênant a dire •_• ) tellement que je m’imagine des trucs avec tt le monde ( mm ma petite cousine bouhouhou 😭😭😭 un ) Plzz aidez moi j’en peux plus c’est trop chiant T^T
E t’inquiète pas tu es normal c juste tes hormones qui travail alors e fait rien de sexuel avec qq un que tu n’aime pas sinon tu le regrettera plus tard
Bonjour bear Non lena ne le regretteras pas forcément car coucher avc QQ ≠ entamer une relation amoureuse avc QQ Perso j’ai aussi 13 ans et j’ai plus ou moins un partenaire homme qui n’est pas mon mec mais juste QQ avc qui j’ai des relations
Justement tu penses que le jour où sont petits copains l’apprendra comment il va réagir Oui mais excuse-moi de se que je vais dire mais c pas normal le jour où tu auras un petit copain le jour où il apprendra ça si il part il aura raison (c mon avis)
Bonjour Lena,on a le meme age donc je te comprends sur tes envies, mais je te rassure, non ce sont simplement tes hormones! Si tu as besoin de réponses, il y a beaucoup de réponses sur ce site, il est incroyable est super complet! Tu as 13ans, et tu n’as jamais rien fait meme pas embrassé, je pense que tu aimerais aussi faire tout cela pour combler cette “envie”. Sinon, tu peux aussi prendre ton temps, c’est la meilleure chose a faire crois moi. Ne fait pas des choses que tu pourrais regretter. Il y a aussi la masturbation mais je ne sais pas si tu y fais déjà recours?? Prend soin de toi sinon, bisous!!
Coucou lena ! Je te comprends à 1000%. Je suis un garçon, j’ai 13 ans et j’ai vraiment des idées bizzares à tout moment, surtout quand je m’ennuie… Genre le pire c’est que j’ai de plus en plus de pensées cochonnes si je peux me permettre sur d’autres garçons… Bon à ce que j’ai vu dans cette discussion c’est juste nos hormones mais bon, j’espère pouvoir arrêter
Ne t’inquiètes pas tu n’es pas seule dans se cas, je suis dans le même 🥲. Essaie de te trouver une partenaire ou alors tante, tante parce que t’as rien à perdre
Heu salut, j’ai 13 ans je m’appelle ina et j’ai envie de faire l’amour avec qlq je sais pas pourquoi, cette idée me traverse l’esprit depuis qlq temps. C’est un peu bizzard mais j’ai l’impression que je suis prête à le faire. Donnez moi votre avis s’il vous plaît ?
Tkt je te comprends j ai 13ans aussi je suis en couple avec un mec de 15ans et demi et j ai beaucoup d envie surtout lui et je savais pas si c était une bonne chose ou pas mais je suis pas seule et c est normal
coucou tt le monde moi aussi j’ai 13 ans et j’ai très envie de faire l’amour seulement je trouve pas de bonnes personnes mais je me demande aussi si je ne suis pas trop jeune.
Coucou tout le monde !! je vais vous donner quelque conseille si vous aussi vous voulez faire coucher avec quelqu’un a 13 ans :
Prends ton temps : La première fois est une expérience importante, et il n’y a aucune raison de se précipiter. C’est une étape de la vie qui doit être vécue quand tu te sens vraiment prête, émotionnellement et physiquement. Ne te laisse pas influencer par ce que les autres disent ou font. Ce moment t’appartient.
Assure-toi d’être avec la bonne personne : Qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille, il est essentiel d’être avec quelqu’un en qui tu as confiance et avec qui tu te sens en sécurité. Cette personne doit te respecter et partager les mêmes sentiments et attentes que toi.
Protège-toi : La protection est indispensable pour éviter les infections sexuellement transmissibles (IST) et les grossesses non désirées. Utilise toujours des préservatifs, même si c’est avec quelqu’un que tu connais bien. La sécurité doit toujours être une priorité.
Écoute ton corps et tes émotions : Ton corps et tes émotions te donneront des signaux. Si tu te sens anxieuse, mal à l’aise ou pressée, ce n’est probablement pas le bon moment. Écoute-toi et ne fais rien que tu ne souhaites pas vraiment.
Parle-en à quelqu’un de confiance : Si tu te sens à l’aise, parle de tes sentiments et de tes préoccupations avec quelqu’un de confiance, comme un ami proche, un membre de ta famille ou même un professionnel de santé. Parler de ces choses peut t’aider à clarifier tes pensées et tes sentiments.
bref fait ATTENTION A TOI et j’espere t’avoir aider 🙂
Hello, j’avais besoin de conseil svp J’ai 13 ans et je ressens la forte envie de faire ma première fois. Je sais que sa doit sûrement être les hormones mais je ressens sa depuis mes 10 ans je me masturbe pour faire passer l’envie (j’aimerais également des conseils sur comment me masturber svp ) je sais pas comment faire passer cette envie si forte j’arrive pas a calmer l’envie de me toucher dans certains endroits sa devient compliqué…
Merci, ceulement je sais que ma copine n’est pas prête du tout et je ne veux surtout pas la brusquer. Mais dcp je sais pas comment faire pour assouvir mon desir quand même.
Moi aussi c compliqué je suis un mec g 13 ans g déjà embrassé et je veux faire des choses h 24, des pensées bizarres tt le temps,je bande aussi tt le temps,g peur de me masturber car je sais pas comment mes parents vont réagir mais des fois ça m’arrive et je sais pas nn plus comment leurs dire SVP AIDÉ MOI!! 😥
Bonjour, je suis un garçon et je suis nez en 2011, je n’ai jamais embrasser une fille de ma vie mais je dois reconnaître que j’en ai honte, j’ai une petite amie mais je sais pas si elle aussi voudrait avoir un rapport sexuel et ça me rend dingue, personnellement j’ai longtemps étudié la question en me demandant si c’était la bonne personne et si c’était le bon moment, et je pense que je suis prêt à passer le cap, mais je sais pas si elle aussi à une envie de faire l’amour, dans un premier temps je me suis dit que je n’étais pas attirant physiquement, ensuite j’ai cherché à comprendre pourquoi je me trouvais si moche, elle m’aime pourtant, mais j’ai des complexes. L’envie de lui faire l’amour et la peur qu’elle finisse par me quitter à cause de cette ” obsession ” ont commencé à se mélanger, j’ai l’impression qu’elle a aussi des complexes, mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est, en plus le physique n’es pas très important à mes yeux, mais bon. Si elle savait ce que j’avais derrière la tête, je pense qu’elle me prendrais pour un fou. Pendant ce temps je me mastube en espérant que l’on soit sur la même longueur d’onde. Tout ça c’est pour te montrer que tu n’es pas la seul, je suis à deux doigts de laisser mon numéro de téléphone ici juste pour que quelqu’un m’aide. Bonne soirée à tous
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.