Ne tqt pas , je me suis dit j’allais te retrouver, en mettant evergarden … Ca va et toi ? Alors ça va la 1ere ? Les profs ? Lzs cours? Les amis ? A plus dans le bus Hihi
Coucou 🙂 Moi ça va bof Mon père m’a soulé ce soir, il a une obsession avec ce que je mange toujours là avec des “tu manges pas assez, manges plus” vraiment ça m’angoisse, je sais ce dont j’ai besoin et la quantité de bouffe que je veux bref ça m’a énervé Les cours se passent bien mais déjà que j’étais pas là plus à l’aise dans ma classe le prof a décidé de nous changer de place donc maintenant je suis à côté d’un garçon avec qui je parle pas… Sinon les amis ça va à part le fait que ma meilleure amie qui n’est pas dans mon lycée me manque beaucoup J’attends ce samedi avec impatience, j’ai mon association hé hé D’ailleurs ils organisent un jeu de piste au Louvre pendant les vacances j’aimerais bien y aller je verrai en plus j’y suis jamais allée oups De ton côté ? D’ailleurs je voulais savoir si tu es encore en contact avec ta mère de cœur malgré la distance ? Ça fait depuis longtemps que tu n’as pas parlé d’elle alors je me demandais
Bisous bisous Oui il est tard je regardais mon émission mdr
Hello, Ah oui mince , c’est vrai toi même tu sais mieux. Oh mince Chouette ce que tu fais avec ton asso… Ah oui oui tjrs contact je la vois tous les 15 jours , je vais voir son fils au foot à chaque fois . On se dit tjrs bonne nuit tous les soirs … D’ailleurs je vais voir le Lac des Cygnes avec dans pas longtemps à Amiens
D’ailleurs jsp si je t dis mais je suis inscrite dans un club athle j’ai 3 entraînement par semaine lundi mardi et jeudi … Ca me fait tellement du bien et la j’ai fais livrer chez elle des pointes d’athlétisme…
On voit plus les heures à laquelle on poste Alors 16h41 le 13 oct en direct de l’amphi Voilà Bisous bisous
oooh je suis contente alors, j’ai cru que vous vous étiez éloignées j’ai eu peur c’est tropp bien, tu l’as vu ou tu dois encore attendre là? c’est vraiment cool que t’aies pu trouver un club, ça va t’aérer l’esprit et te faire penser à autre chose que les cours ect…
semaine très chargée pour moi hâte des vacances je sais pas trop ce que je vais faire durant mais au moins je pourrais me reposer j’ai pas grand chose à dire là mdr ciaoo 😉
Salut alors je l’ai vue le 17 … on a bu un verre ensemble Semaine dernière à internat première dispute avec une pote ça m’a bcp affecte…. C’est passé mais la ce soir ça recommence alors ça m’énerve un peu quoi
Oui ça me fait grave du bien je suis contente d’y aller , les potes sont gentils la bas … Moi aussi très chargée j’ai eu mon affection de stage….. Oh la la les vacances j’en ai pas avant Noël 😥 ça va être dur dur
Coucou, olala un petit verre de temps en temps ça fait du bien oui 😉 ah bon pourquoi vous vous êtes disputé ? :/ c’est compréhensible que ça t’énerves en plus tu ne peux pas vraiment ne plus la voir puisqu’elle est dans l’internat En tout cas contente que tu te sois fais des potes :)) Oooh tu comptes faire ton stage dans quoi du coup Quoii?! Ça doit être dur de tenir :0 COURAGE
Ça va les premiers jours étaient assez chargée à cause des devoirs de philo mais je les ai fini. Je sais pas trop quoi faire pendant ces vacances mais pour la première fois mon objectif c’est de me reposer haha Je vais surement essayer de voir quelques amies aussi En ce moment je me dispute un peu avec une de mes potes elle m’énerve un peu Mais bon D’ailleurs y a une sortie qui aura lieu avec mon assos au théâtre j’ai trop envie d’y aller en plus j’aime beaucoup ce domaine Souhaite moi bonne chance pour demander à mes parents :’)
hey par où commencer, bref ça fait plusieurs semaines que je me sens pas bien genre vraiment, je suis déprimée enfin triste et j’ai l’impression que rien ne va. En fait je pensait que cette année serait cool mais j’ai pas l’impression qu’elle le sera. J’ai juste l’impression que le lycée sera une période merdique alors que j’en espérais beaucoup genre nouveau groupe d’amis, plein de souvenirs ect… mais c’est pas le cas. Et quand je vois les autre s’amuser et se faire pleins de souvenirs ensemble je peux que les envier (même si je suis contente pour eux). Fin je me dis juste pourquoi pas moi, j’ai l’impression d’être condamnée à avoir une vie nulle, et pourtant je me dis non ça ira mieux plus tard. Oui mais quand plus tard ? J’ai pas envie d’attendre jsp combien d’années juste pour me dire que je suis heureuse. La vérité c’est que je mens sens affreusement seule depuis le début de l’année, malgré les potes que je me suis faite dans ma classe je ressens encore ce sentiment de solitude qui me bouffe. En plus de ça les cours sont vraiment épuisants et je sens que j’ai foiré mon exam de 4h en français. Je me sens mal dans ma peau, moche, les remarques de ma mère n’arrangent rien. et puis mon grand père est mort la semaine dernière. Je savais que le mois de novembre allait être dur (je l’ai commencé en pleuré yes) mais pas à ce point…
Hey, Je suis vraiment désolé de pas être très présente mais avec le stage je bosse pas mal… Le mois de novembre est le début de l’hiver personne ne va très bien j’ai l’impression Pour le français tu verras bien ta note … A ta majorité tu t’amuseras meme si c’est dans quelques années crois moi même même je sors pas bcp avec les études… Tu seras libre si toi tu décides aussi de partir un peu plus loin de chez eux..
Je suis désolée pour ton grand père
Je tiens le coup Une dame est décédé devant moi mardi 16 nov alors difficile moralement Mais je garde la tête haute
Je t’écris il est 00h30 et je commence dans 5h30 ma garde
Coucouuu oui haha même autour de moi tout le monde déprime c’est vraiment une période étrange j’espère vraiment pouvoir partir en tout cas être plus libre, on verra oh être médecin c’est vraiment pas facile 🙁 j’espère que ça va, on finit par s’y “”habituer”” sans vraiment s’y habituer… olala ne reste pas éveillée si longtemps REPOSE TOII (bon après je pense que tu révises bcp aussi oups) désolée peut être que le dernier message était un peu chargé j’ai vraiment mis ce que je ressens depuis le début de l’année scolaire. Si tu veux savoir aujourd’hui je suis allée à la comédie française. Wahou, c’était tellement bien y avait plein de musiques et c’était hyper drôle. On a vu un petit strip tease au début héhé
Coucou Dsl j’ai paq du envoyer mon message oups Pas eu trop de temps avec mon stage les cours le sport les révisions un peu chargé Je suis enfin en vacances je suis chez mes parents Ca va bien enfin je crois et toi????
Olala j’ai oublié d’écrire (la tête ailleurs) Comment ce sont passées les fêtes ? Noël c’était cool ma cousine est venue pendant une semaine et ça nous a toutes les deux fait beaucoup de bien Mais bon retour à la réalité,cette semaine bac blanc :’) En ce moment c’est n’importe quoi tous les cas de Covid, même en cours y a tellement d’absents, élèves et profs On verra comment ça évolue mais le début d’année semble compliqué oups
Hey, J’ai pris tant de temps à répondre excuse-moi En ce moment ça va, les vacances sont enfin arrivées, mes épreuves sont terminées donc bonjour le repos! Ce deuxième trimestre était tellement chargé olala. On commence à se renseigner pour les études supérieur et ça fait très bizarre et très peur, parce qu’on grandit. D’ailleurs j’ai 17 ans maintenant héhé. Je vise la licence de droit de la sorbonne mais j’ai vu sur la simulation parcoursup que le taux d’accès est assez faible, j’espère avoir mes chances :’). Ma sœur me conseille Assas mais c’est un non mdr. Ça a l’air si dur et chargé même si c’est une très bonne école.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.