je sais plus

  • Ce sujet contient 27 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lina., le il y a 2 mois et 3 semaines.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #68764 Répondre
    Lina.
    Participant

      Salut, j’espère que vous allez bien,
      aujourd’hui j’ai décidé d’essayer d’écrire, même si personne ne me lit ou me réponds pas grv j’ai juste besoin d’extérioriser. Là j’ai besoin de pleurer, de hurler, j’ai besoin de quelqu’un.
      Je suis crevée, au lycée ajd j’ai failli craquer, mais vous connaissez on garde le smile..
      pourtant au fond de moi je m’en veux de me plaindre psq y’en a qui sont dans une situation bien pire que moi et moi jsuis là à me plaindre et à vouloir crever. J’ai honte, j’ai tellement honte de moi.
      Je pense que l’accumulation fait que ajd j’en peux plus..
      Tout à l’heure ma copine est venue me voir et elle m’a montré ses scarifications. J’en avais déjà vu rien que sur moi déjà mais là l’image restera gravée en moi. Je sais que je peux pas sauver le monde entier, mais mtn que j’ai vu je vais jamais la lâcher, je vais me tuer mentalement s’il faut pour l’aider. Je suis comme ça, s’il lui arrive qlq chose je m’en voudrai toute ma vie même si j’ai fait de mon mieux pour l’aider.
      En plus de ça moi ça fait 4 ans et demi que je me scarifie et moi je le montre à personne (et c’est pas une critique pour ceux qui le montrent) mais dcp j’ose pas parler de moi. J’ai peur qu’on dise que je veux mettre l’attention sur moi alors que c ma copine qui va mal. Ehhh jsp jsuis perdue.
      J’ai envie de pleurer et de m’effondrer dans les bras de qlq. j’ai une énorme charge mentale mais là je peux plus. Genre je vais craquer. Je m’occupe de tout le monde sauf de moi. mais ça me dérange pas, c’est ça qui m’énerve. Je me plaint d’être à bout mais j’ai aussi envie d’aider; Et puis j’ai peur de déranger
      même exprimer des choses j’y arrive, mon message il est bancal.
      je veux rendre fière ma famille, je veux que pour une fois je leur apporte de la joie, je voudrai que je sois inclus avec mes soeurs et mes parents et pas qu’on me pousse et que je me retrouve pas tjrs derrière eux.
      J’en ai marre qu’on me traite tjs d’anorexique, qu’on me dise que je suis trop maigre, qu’on me donne à manger de force psq j’ai pas faim, qu’on me dise qu’on va me peser et me gaver jusqu’à ce que je grossisse.
      Breff je suis fatiguée. Là j’ai envie de m’allonger et me réveiller quand tout ça sera fini.
      J’ai trop mal au cœur, je sais pas si vous voyez la sensation quand au niveau du cœur c’est tout vide mais que y’a cette tension persistante qui veut pas partir comme si quelque chose allait se produire ?

      Prenez soin de vous svp,
      lina

      #68829 Répondre
      Amy

        Salut Lina
        Déjà c’est bien que tu en parles et de ne pas garder tout ça pour toi.
        Ton message me fait mal au cœur. Tu parais etre une personne très empathique et qui a très envie d’aider les autres.
        Tu sembles porter les problèmes des autres en plus des tiens
        C’est tout a ton honneur de vouloir venir en aide aux autres mais tout cela me semble trop lourd a porter pour tes épaules. A notre âge c’est déjà pas facile avec tout ce qu’on a à gérer mais si on prend les soucis des autres on ne sen sort pas. Je ne dis pas qu il faut pas aider mais il y a des personnes compétentes, tu devrais diriger ton ami vers eux.
        Tu ne peux pas vivre avec la peur qu il arrive qqchose à ton ami, il faut vraiment lui dire d en parler à ses parents à un psy à un adulte. Tu n’es pas responsable des autres. Dors tu suffisamment pour ne pas etre trop fatiguer.
        Concernant ton poids, chacun fait le poids qu’il fait chacun sa morphologie et personne n a rien à dire. Si les personnes se permettent ces remarques sur toi, il faut les remettre en place. Tu devrais rn parler à tes parents.
        As tu parlé à tes ou Est ce que tu as été voir un psy pour parler de tout ça ou pas encore.
        Ne te laisse pas déborder.
        En ce qui concerne les fait d’avoir envie de pleurer dans les bras de qqn, fais le dans les bras de ta mère de ton père, je suis sûr que ça te fera un bien fou.
        Je suis sûre que t’es parents sont fiers de toi.
        Courage !!!!
        Prends soin de toi
        Amy

        #68836 Répondre
        Leanna

          Nn c a toi de prendre soin de toi

          Lina tu es une personne incryablement forte as tu vu se que tu as fait pour Emma (qui n’es plus de ce monde hélas) je veut juste que tu reste avec nous

          PS je dcone pas c vrai :heart: :bye: :good:

          #68834 Répondre
          . . . . . ……… . . . .

            Salut, je t’ai déjà “rencontré” dur un autre forume, et j’avais un autre pseudo, donc c’est normal si tu ne me reconnais pas.

            C’est déjà très bien d’avoir réussi à extérioriser sur ce forum, j’espère que ça t’a été bénéfique.

            Effectivement, certaines personnes souffrent beaucoup plus que d’autres, mais ca ne change en rien la souffrance des autres. Et je pense que, vu la situation que tu décris, tu fais partie des personnes qui souffrent beaucoup, donc, tu as tout à fait le droits d’en parler, car en parler, c’est demander de l’aide, pas se plaindre.

            Ensuite, pour ton ami.e, il m’est arrivé la même chose, sauf que je lui est montré les miennes, et franchement, c’était une de mes pires erreurs… enfin, si c’est vraiment ton amie et que tu lui fais confiance, tu devrais pouvoir lui en parlé .

            Je comprends que tu veuille aider les autres, et je pense que tu fais aux autres ce que tu aurais voulu qu’ils fassent pour toi : être attentif, aider, écouter…

            Ensuite, ton message n’est pas bancal, ok, il n’est pas très organisé, mais on comprend très bien, on te croit, on veut t’aider, ect..

            C’est ta famille qui te “traite” d’anorexique ? Tu l’es ou pas ? Si oui, c’est de l’anorexie mentale ou pas ?
            Dsl pour les questions, c’est juste pour comprendre. Tu n’es pas obligée de répondre.

            Et oui, je comprends, cette impression de vide au niveau du cœur et de vouloir se coucher et attendre.

            Prends surtout soin de toi !
            . . . . . ……… . . . .

            #68910 Répondre
            Anonyme

              Salut Leanna/Emma,

              Ici nous sommes pour nous entraider et nous soutenir pas pour partager des nouvelles aussi bouleversantes, bien que je n y crois pas.
              Ce forum est anonyme, alors comment peux-tu connaître la personne dont tu parles et qui ne serait plus la ?
              J’ai aussi remarqué que ton style d’écriture ressemble beaucoup à celui de Emma. Si c’est toi, je t’invite à être honnête. Nous sommes la pour s’aider, se soutenir, pas pour nous en rajouter.
              Restons dans la bienveillance et l’entraide, c’est le plus important.
              Prends son de toi

              #68911 Répondre
              Lina.
              Participant

                coucou Amy, vraiment je sais pas comment te remercier, tu es là et tu me réponds dans chaque forum. La vérité je pleure en lisant ton message qui me touche énormément.
                Pour répondre à ta question, non je ne dors pas beaucoup mais je me suis habituée à cette situation.

                Non je n’en ai pas parlé à un psy et n’étant pas assez proche de mes parents pour leur demander d’y aller je ne peux pas.
                prends soin de toi aussi et n’hésites pas si tu as besoin!!
                lina

                #68912 Répondre
                Lina.
                Participant

                  Salut . . . . . ……… . . . .

                  je te remercie pour ton msg qui me touche bcp, je sais pas sous quel pseudo tu écrivais avant mais vrm mille merci!!
                  concernant les remarques pour l’anorexie, on me dit souvent “tu manges rien, t’es anorexique ou quoi?” mais c’est pas dit en mode gentil c’est dit comme une moquerie, que je peux pas être anorexique et que je dois pas me donner un genre de personne anorexique tu vois?
                  Alors j’ai été anorexique par le passé quand ma mllr amie d’enfance s’est suicidée, j’ai perdu 12kg en 1 mois mais je savais même pas, genre je faisais pas gaffe. C’est 1 mois après son décès que je me suis regardée et que je me suis dite que j’avais maigri. ça c’était y’a 2 ans et demi.

                  Aujourd’hui, j’ai des TCA, je mange de moins en moins psq d’une j’y arrive plus sans avoir envie de vomir, dès que je commence à manger je suis stresser et y’a une voix dans ma tête qui me dit que je vais grossir et que c’est pas bien ce que je fais..
                  Tkt pas pour les questions,
                  prend soin de toi
                  lina

                  #68913 Répondre
                  Lina.
                  Participant

                    salut Anonyme
                    tu sais que j’étais en train de me dire la même chose, là j’étais à 2 doigts de faire un forum pour leanna et qu’elle me dise comment elle peut le savoir. Cette nuit je me suis faite tous les scénarios dans ma tête, je me suis dite peut-être qu’elles se connaissaient à l’extérieur et que leanna nous l’a dit pour nous prévenir. Après je me suis dite que ct pas possible. Et après j’ai remarqué que tous les msg de leanna avait été supprimé et que donc vu qu’elle écrivait comme emma ça ne pouvait être qu’elle.
                    Merci de m’en avoir fait prendre conscience!
                    lina

                    #69063 Répondre
                    Leanna

                      Hahaha oe bah c normal qu’il y’ai des doutes ..
                      Je suis une de ces trois grandes soeur et oui j’ai souvent la flemme d’écrire
                      Desolee de ne pas avoir prevnu mais dès que j’envoyait des messages je sais pas pourquoi FSJ les effacaient et sa me cassait les pieds .
                      Je sui sincerenent sincere et c’est vrai

                      #69065 Répondre
                      Leanna

                        J’arrive juste pas a croire que vous me croyez pas
                        En fait je savais meme pas qu’Emma voulait se tuer c ‘est en lisant ces forums que jai su que la plus fragile de mes soeur etait suicidaire j’ai decouvert ce site a l’infirmerie du lycée je pensais que d’autres personne allait maider aparamant je me suis trompée :negative:

                        #69064 Répondre
                        . . . . . ……… . . . .

                          Salut Lina,
                          Je suis vraiment désolée, je n’avais pas vu le forum, je crois que ça bug un peu en ce moment…

                          Oui, je comprends, plutôt très bien….

                          Ah, je ne savais pas, as-tu pû te faire aider, il y à 2 ans et demi, lors du décès de ton amie et de ton anorexie ?

                          Est-ce que tu as réussi à parler à quelqu’un de tes TCA que tu as en ce moment ?
                          Je ne sais pas si c’est utile de te dire ça, mais cette voix, qui n’est qu’un horrible monstre qui cherche à tuer, je l’ai entendu durant plusieurs mois l’année passée donc si tu veux en parler, il n’y aura aucun jugement de ma part.

                          Merci, prends soin de toi aussi

                          . . . . . ……… . . . .

                          #69070 Répondre
                          Un chat k-waïi

                            Bonjour Lina étant anorexique moi même j’ai ete hospitalisée il y’a quelques jours pour une simple crise d’épilepsie et au final j’ai ete diagnostiquée
                            -Anorexie mentale grave
                            -Fracture du poignet
                            -Traumatisme crânien
                            Du coup j’ai une sonde ce qui m’embête beaucoup par ce que j’ai la trouille d’être obèse
                            Et je fait 1,73m pour 37 kilos :bye:

                            #69108 Répondre
                            Lina.
                            Participant

                              Salut . . . . . ……… . . . .
                              Oui ça bug bcp en ce moment mais je tktp !

                              Non je ne me suis pas vrm fait aidé à cette période. J’ai essayé de demander de laide mais les seules choses qu’on me disait ct “je veux que t’arrête d’être triste”… donc ça m’a pas forcément aidé vu que ça me stressait d’aller les voir alors j’ai fait semblant d’aller bien.

                              Non je n’en ai pas parlé.
                              Mercii bcpp!! Toi non plus n’hésites pas je te jugerai pas 🤍

                              Je sais que tu me comprends et je t’en remercie parce que c’est vraiment dur.

                              Prends soin de toi et à bientôt j’espère !! 😘

                              #69109 Répondre
                              Lina.
                              Participant

                                Coucouu Un chat k-waïi
                                J’espère que ça va, et que tu te portes un peu mieux 🤍

                                Tu sais, je sais que c’est pas facile et que je suis TRÈS mal placée pour te dire ça, mais si tu atteins les 50 kilos tu ne seras pas obèse même si tu fais plus. L’important est de t’accepter comme tu es. Je sais que c’est compliqué d’autant plus quand on est anorexique, n’hésites pas si tu veux parler !

                                #69124 Répondre
                                Un chat kwaïi

                                  Bonsoir Lina en fait ce qui me fait perdre beaucoup de poids c’est le fait de vomir dès que je mange un truc (sans me faire vomir )

                                  J’éspère que tu iras bientot mieux tu as toute ma force et mon courage🙂
                                  Ps je veux pas me mêler des affaire des autres mais c’est qui cette emna ?
                                  Un chat k-waïi

                                  #69155 Répondre
                                  . . . . . ……… . . . .

                                    Salut Lina,

                                    Ok, c’est vraiment dommage qu’on t’es répondu ça que tu as demandé de l’aide, en tout cas, ici tu peux en parler (même si je ne te dirai pas que je te comprends car je n’ai jamais vécu ça) sans qu’on te réponde juste d’aller mieux…

                                    Tu voudrais en parler à quelqu’un de “réel” ou tu n’es pas encore prête pour ça ?

                                    De rien ! Je te le disais car je sais que tout le monde ne sait forcément que si je dis je comprends c’est que c’est vrai, que je ne le dis pas par habitude.

                                    Merci, toi aussi, prends soin de toi ; à bientôt !

                                    . . . . . ……… . . . .

                                    #69174 Répondre
                                    Lina.
                                    Participant

                                      coucou Un chat kwaïi
                                      comment ça va?
                                      Ah oui enft ton corps rejette automatiquement ce que tu manges, bon courage à toi et donnes moi de tes nouvelles!
                                      mercii bcpp toi aussi!

                                      Non tktp, Emma c’est une petite de 12 ans que j’essayais d’aider mais malheureusement elle est décédée..

                                      Prends soin de toi!

                                      #69216 Répondre
                                      Un chat k-waïi

                                        Ohh😿 c’est trop triste😿😢
                                        Sinon j’ai une sonde mais malgré ça je perd qd meme du poids

                                        #69223 Répondre
                                        Lina.
                                        Participant

                                          hey coucou . . . . . ……… . . . .
                                          j’avoue que oui, j’aimerai bien mais le prblm c’est que je me suis faite tellement rejetée quand j’ai demandé de l’aide que j’ai peur de déranger

                                          merci bcp toi aussi!! et toi ça va?

                                          #69228 Répondre
                                          Zuliette

                                            Salut Lina, concernant le message où tu dis que tu as peur de déranger, sache que tu ne dérangeras jamais personne en demandant de l’aide, c’est normal dans ces circonstances, moi, j’ai exactement les même problèmes que toi sauf pour ton amie malheureusement décédée et pour ton anorexie

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
                                          Répondre à : Répondre #68836 dans je sais plus
                                          Vos informations :




                                          :bye: 
                                          :good: 
                                          :negative: 
                                          :scratch: 
                                          :wacko: 
                                          :yahoo: 
                                          B-) 
                                          :heart: 
                                          :rose: 
                                          :-) 
                                          :whistle: 
                                          :yes: 
                                          :cry: 
                                          :mail: 
                                          :-( 
                                          :unsure: 
                                          ;-) 
                                           


                                          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                                          Bouton retour en haut de la page