Bonjour, j’ecrit a la place de mon cousin car il ne veux pas ecrire, il est gêné. Peu etre certain on deja lu un de ses sujets. Son pseudo c’est Warenn.
Au college, tout le monde dis que “gay” est une insulte. Ou plutôt non : tous le monde traite des gens de “gay” de facon insultante. Ducoup il aurais besoin de votre aide car il va passer au lycée et il a peur que ca soit pire là bas.
Voila. Il m’a dit qu’il se connectera sur son compte pour vous repondre. Il avait juste besoin que ca soit moi qui ecrive le premier message. Bonne soirée.
salut j’ai déjà parlé a ton cousin (forum) et je comprend c’est inquiétude moi aussi je suis gay si vous savez pas et je passe au lycée aussi mais je pense que c’est pas l’a peine de le dire au lycée si on aime les meuf ou pas car y’a des con partout mais pour certain pote en qui tu as confiance si ça arrive bah tu peut peut être leur dire après moi j’ai pas de pote donc j’ai pas se problème A+ si vous voulez me parle je suis la surtout toi si tu as des doute gayman mica foruman
Bonjour, honnetement c’est ta vie tu en a quoi à faire ? Les gens sont co* ils vont le reste ignore les et dis leur que leurs cérveau est gay parce qu’il est pas connecté au neuronnes vu qu’il en a pas. Bonne chance j’éspère t’avoir aidé un minimum. Reste fort ne baisse pas les bras !
Bonjour tous les 2. Merci de m’avoir repondu (enfin pas a moi : a ma cousine. Bref vous m’avez compris). Ducoup, j’ai pris en compte vos reponsse. Mica : pour ton 2eme, tu as besoin de plus de detail sur quoi ? Parce que je ne sais pas quoi rajouté apres ce qu’a dit klakla2009… Lilicorne : merci pour ta derniere phase.
Bonjour et désolé.. En faite, ma cousine est la seule a savoir avec ma soeur et vous. Sinnon, mon ressenti…il est étrange.
Déjà pour commencer, il y a 3 ans j’étais tres proche d’un mec dont je ne savais pas trop ce que je ressntais pour lui (mon seul pote car je me l’à joue très souvent solo). Mais ce mec est partit au Éta Uni car il avais de nla famille vu qu’il est anglais et il est revenue il y a 3 semaines dans notres collège. Et ca a été le coup de foudre… En faite, j’ai remarquer que je me sentais plus attiré par les gars que par les filles alors que je trouve le corps féminin plus beau (les garcons c’est trop plat). Par exemple à chaque fois que je dessine quelqu’un pour que ca soit beau, ca va etre une fille…alors que je ne me sens pas attiré par les filles. Imaginons que ma meilleur amie m’aime (je crois en plus que c’est le cas), vu qu’elle est tres belle, ca ne me générais pas d’etre en couple avec elle ou juste de nous faire des petits bisous juste pour l’fun. Aussi, je me sens plus gêné quand c’est une fille qui me fait un calin que si ca soit un garçon… En faite, si c’est une fille je suis gêné et si c’est une mec je reste toit drois et tout figer alors que je suis plus à l’aise. Aussi, quand je vois une belle fille sexy dans la rue, je me dis “oh, elle est belle !” alors que si c’est un beau mec sexy je me dis “ooohhhhh, p*tain, il est trop canon ce mec !!”
Voila, j’ai été hyper gêné a écrire tout ça donc j’espère que tu a au moins compris mon ressenti 😉 Bonne soirée
salut je comprends tu es assez confus mais je vois bien tu n’a pas être gêné surtout que je peut te sortir se genre de truc dans le sens je suis biromantique et gay donc moi j’adore le corps des mec et pas des fille ducoup pour les câlin ça me gêne avec les mec car ça me fait de l’effet alors que les fille rien aussi je peux trouver une fille très belle comme pour les mec mais sans que me fasse de l’effet contrairement au garçon que je ne pas arrêter de regarder car il m’attire comme un aimant alors que avec les fille jamais pourtant cette année j’ai crusher sur fille cette année romantiquement et un mec totalement aussi je suis d’accord le cors de fille et plus beau car il et plus doux et a de plus belle forme que celui des mec sinon t’as quel age ? et c’est comment pour le moment avec ton seul pote (américain) ? aussi pour le “Imaginons que ma meilleur amie m’aime (je crois en plus que c’est le cas), vu qu’elle est très belle, ça ne me générais pas d’être en couple avec elle ou juste de nous faire des petits bisous juste pour l’fun.” évite de faire ça si tu l’aime pas totalement car sinon elle va souffrir A+ j’espère t’avoir aidé aussi n’hésite pas a être aussi précis que ça car la je sens que je peut t’aider totalement du moins je l’espère pose des question quand tu veux et n’es pas honte mec car ont tous humain ont a tous des désir similaire foruman
Bonjour, pour mon age, j’en ai 14 (2008 et en 3eme (j’ai pas fais la 6eme)) Sinon, pour mon pote “americain”, il arrête pas de me répéter qu’il est hyper content de me revoir et qu’il a oublier plein de mot français donc des fois, je lui donne des cours de français et lui d’angais. Donc, ca va, pour l’instant avec lui. Apart que je ne peu pas trop faire des conversations avec lui car il melange plein de mots… Pardon, je dois arrête mon message ici car ma jumelle veux absolument faire un truc avec moi :/
Salut, pour repondre a ta question, moi j’ai les cheveux noirs courts et fin (la galère les cheveux fins), la peau mat (je remercie mon grand pere) et les yeux bleus assé foncé (appart a la lumière fortes il sont bleu ciel). Sinon, pour la deuxieme personne, tu parle de qui ? Si tu parle de ma jumelle, elle est comme moi mais avec des longs cheveux légèrement ondulés. Et elle est plus petite que moi de 1cm ( je fais 1m71). Voila…? (Je ne suis pas fort pour les descriptions)
Salut Si mec t’a gérer la deuxième personne c’était l’Américain ton pote et crush ducoup Sinon ducoup moi j’ai les cheveux bruns foncé court et qui ondule et boucle quand il sont Long aussi il deviennent épais Sinon j’ai les yeux bleus et gris a la fois plus gris que bleu a l’ombre on les devine noir Sinon moi j’ai plutôt la peau pâle mais je bronze assez bien au soleil Sinon t’a l’air assez Canon comme mec A+ Tu le vois ton crush pendant les vacances ?
Salut et merci pour le compliment. Je le vois 3 semaines au État Uni car il m’a invité. Je part demain soir. Ensuite je le vois le 1 septembre a la rentrée car on serra dans le même lycée. Sinon, il est blond vénitiens avec des reflets blond comme le blé a certains endrois. Il a des yeux marron foncé, a la lumiere maron clairs avec des reflets vers et le contour bien noir et quand il pleur ils sont verts avec autour de la pupille un peu de maron et noir sur les contours.
Salut Oua vous êtes trop beaux vous deux Et aussi pour les état unis t’a du pot Sinon tu lui as dit que tu le kiff ? Ou tu comptes le faire ? Ou tu veux que ce soit ton pote a vie ? J’espère que ce sera cool l’Amérique et aussi pense à donner des nouvelles si ça va pas où si ça va bien A+ Ton pote Foruman
Salut, je me suis trompé désolé, je part vendredi soir (j’ai crus qu’on etait jeudi). Ma cousine elle part en République Tchèque, elle a encore pus de chance (mais elle n’y va pas avec son crush ). Et aussi, non, je n’ai pas 15 ans, j’en ai 14. J’ai sauté la 6eme (non pas au sens figuré (au cas où si t’a les esprits mal placés…)). Je ne pense pas pouvoir donner des nouvelles par contre, désolé… J’en donnerais a mon retour ! Sinon, je sais qu’il aime les filles mais je ne sais pas s’il aime aussi les gars alors, je vais quand même tenter ma chance quand on serra tout les deux.
Salut Ouai peut être mais j’ai de la barbe et c’est nul d’en avoir ducoup je me rase souvent pour être correct A+ Ton pote enfin maintenant j’ai le droit non de dire que l’on est pote Foruman
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.