salut j’ai 15 ans ma psychiatre ma dis que j’avais le début d’un trouble hystérique j’en ai mare dans le sens c’est affreux je vais mal pendant le cour j’ai l’impression d’être comme un con avec tout le monde mes personnalité prennent le dessus sur moi d’un coup et je sais pas comment faire donc sois je me laisse faire et c’est affreux elle me font oublié tout et vouloir me scarifier a mort ou alors je pleur je suis fatigué pour rien tellement que je suis paumé et je peut plus rien faire j’arrive plus a travailler depuis le vacances de pâque je suis presque tout le temps mal j’ai du mal accepté ce que je suis je veux re dévernir normale c’est affreux je suis perturbé pour rien ou plutôt a cause de mes personnalités A+ M
Slt Mica C’est Coraline, tu te rappeles ? J’ai poster un autre message pour toi sur l’ancien sujet J’aimerais tellement t’aider car tu est la pépite de ce site ♡ Jsp exactement comment sa se passe ms essaye de pas laisser tes autres personnalités prendre le contrôle a ta place. Essaie de te concentrer sur les choses que tu aimes comme la musique, les livres, les jeux vidéo… J’espère que j’ai pu t’aider et j’espère avoir de tes nouvelles au plus vite A bientôt, Coraline
Salut comment je pourrais ne pas me souvenir de toi tu arrêtes pas de monté au ciel dans le sens tu arrêtes de me complimenté La vérité c’est que je me déteste je supporte plus d’avoir peur et de faire du mal à moi et au autre pour rien Sinon tu sais il y a d’autres pépite sur ce site comme Aki,le prédicateur,ladybug,ben je sais plus Bref A+
Salut Coraline Je voulais te parler de moi a ton âge donc j’étais en 5e ducoup je traîné avec trois pote a l’époque et je me faisais écrasé par eu j’essayais de les resenbler et c’était dur vu que eu il sont fan de manga et moi de roman et il était pas dans la même classe que moi et ducoup a chaque fois j’étais lourd et le pire c’est que je faisais tout pour rester avec eu comme courir pour faire en sorte de les voir A+ Sinon pour tout les auditeurs autre que Caroline sachez que ce sujet n’est pas exclusif vous pouvez participer si vous voulez du moment que c’est pour critiquer comme certains l’on fait dans un sujet que j’ai créé qui avait des idées trop avancé pour la société
Salut Mica Deso de pas repondre plus tôt ms gt chez mon père pour le wknd de l’ascension et je capte rien chez lui c trop chiant :(( Moi en ami c ps ouf nn plus sauf que g sauter une classe donc je suis en 4ème. G une amie qui me veut que pour elle et qui est jalouse comme un poux alors qu’elle traine avec pleind’autres gens et me laisse bcp tomber…. En plus elle me rabaisse, d’après elle je suis grosse méchante et moche En plus elle me rabaisse tt le temps devant mon ex et mon crush Et elle me tape bcp aussi Ms elle tellement gentille… jsp trop quoi faire… Au niveau des pépites de ce site, si t’en fais partie c que c une bonne raison. Je dit ps sa aux gens si c faux, je déteste mentir Tu est en 3ème toi non ? A bientôt Coraline
Salut oui je suis en troisième et aujourd’hui je me suis réveillé a 17h50 je crois que c’est de l’hypersomni et demain je vois ma psychiatre et mercredi matin tôt je pars en voyage scolaire jusqu’à vendredi et je sais pas comment faire Car la où je vie je suis pas bien je veux partir et faire ce qui me fait du bien(écrire un roman) mais malheureusement je suis mineurs et j’ai pas l’âge de quitter les cours pour déménager A+
Salut Coraline Je vais pas bien es que tu pourras me parler le plus vite possible tu me manques car j’en ai mare entre ma mère les cours la vie le deuil que je dois supporter car un personnage de livre et mort A+
Salut Mica ! Moi jdr trop les livres aussi g une bibliothèque qui fait tt un mur Ma soeur ecrit un roman aussi Moi aussi j’aimerais partir du trou pommé ou je suis **** et partir a New York pu a Paris pour faire une grande école de maquillage psk je faire maquilleuse plus fx ou artistique ds le cinéma Je m’entraîne 2 fois par semaine Il parle de quoi ton roman ? Oe c vrai la librairie avait l’air bien Moi je vais souvent ds une librairie ou le gars il a lu tt ses livres et il conseille super bien pour en acheter d’autres et ya 2 vendeur/se Lgbt aussi si sa se trouve c la mm que celle ou t aller Tu va ou en voyage scolaire ? Bisous et a bientôt Coraline
Slt Mica je viens de faire un gris maquillage g mit 1h 30 a le faire et qd je l’avait fini je l’ai montrer a ma mère et ma soeur ma soeur m’as dit que ct moche… Et qelques minutes après ma mere m’as jeter de l’eau sur le visage et mon maquillage a tt couler il est fichu j’en etait tellement fière je venais juste de le finir et ma mere et ma soeur etait mortes de rire j’en ai marre je suis ps faite pour sa apparemment La je suis en train de pleurer A bientôt Coraline
Tu fais part d’une situation de violence causée par une amie et tu décris un climat familial assez agressif qui nous interpelle. Ce qu’il t’arrive n’est pas normal : toute forme de violence est interdite, personne n’a le droit de te traiter ainsi.
Nous t’encourageons à nous joindre, pour que nous puissions en discuter ensemble tranquillement 🙂 Tu peux nous contacter au 0800 235 236 ou par chat’ tous les jours entre 9h et 23h (22h pour le chat’), c’est gratuit et anonyme.
Salut C’est pas cool ce qu’il t’on fait Sinon je suis vers *** Et mon livre parlerai d’amour entre cousin plus histoire d’amour gay A+ Désolé j’ai pas beaucoup de temps
Slt Mica En fait ma mère m’as dit que son rire etait nerveux et que en fait elle etait triste pour moi bref, du coup elle c excusée et elle etait a moitié en train de pleurer et apres elle m’as donner des techiques pour recommencer en mieux et elle m’as dit qu’elle avait ps fait exprès Bref je lui en veux plus A bientôt Coraline P.S pour Fsj: le climat familial n’est absolument pas agressif ma mere est tjrs a mon écoute et très gentille
Salut Tu m’as manqué Sinon c’était trop cool apart que j’ai pété un câble hier soir (jeudi) je voulais tué tout le monde les faire souffrir et a la place j’ai marché et j’ai fait tellement de km que tout le monde me chercher et j’arriver plus a les. Voir et eu aussi Et au final moi aussi je voulais retrouver la raisons car je voulais mourir et aussi car j’entendais une voix affreuse que je voulais faire partir ducoup j’arrêtais pas de pleurer sur la plage Je veux m’en sortir mais j’ai arrive pas A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.