Répondre à : Je suis un harceleur et je n’arrive pas a arreter

Inconnue

Bonsoir halim, c’est bien que tu prennes conscience de ce que tu fait, mais cela ne suffit malheureusement pas il faut que tu sache que les personnes que tu harcèles depuis si longtemps sont comme toi le soir elles sont « mal » et ce n’est pas facile. Ayant moi même subi de l’harcèlement scolaire je te le confirme, cela m’a détruite et me ronge encore alors que j’ai fini le lycée depuis longtemps…
    Je pense peut être que tu fait ça pour avoir de l’attention, pour te montrer supérieur aux autres ou pour te donner un style…
    Mais ce n’est pas la bonne méthode, il faut que tu cesse de faire du mal, essaye de te mettre à leur place.
    Quand le matin tu part en cours et que l’envie te vient d’être méchant avec quiconque, tourne t’a langue 7 fois avant de parler (c’est une expression pour dire réfléchis bien) met toi à la place de la personne et imagine que l’on te parle comme tu veux lui parler et force toi à ne rien dire.
    Il faut impérativement que tu arrête cette harcèlement par ce que c’est grave et ça a de nombreuse conséquences, commence d’abord par arrêter et tu finira par t’excuser et montrer que tu es un vrai homme ( ps je sais pas si t’es un garçons ou une fille mais dans tout les cas montre ta vrai face).
    J’espère t’avoir aider à y voir plus claire et j’espère aussi sincèrement que tu arrêtera au plus vite, il n’est jamais trop tard pour bien faire. 😉

Bouton retour en haut de la page