Bonjour je fait se topic pour vous parlez de quelque chose qui me ronge profondément, je suis en Seconde au lycée et j’harcèle des gens depuis maintenant la 4 eme au debut je ne m’en rendais pas compte mais j’ai pris conscience de cela il n’y a pas longtemps quand une victime de mon harcelement c’est mise en sanglot devant moi. Je me sentais mal et je me sens toujours mal mais lorsque l’occasion se présente je n’ai pas se sentiment au contraire je ne peut m’empêcher d’allez pourire la vie de la personne. Je me sens vraiment mal quand je suis dans mon lit le soir etc mais le lendemain j’oublie tout Comment faire doit-je en parler a ma cpe me dénoncer ? pour que je sois puni et que je n’arrête pas Je ne sais plus quoi faire mais je sais que je vais le refaire demain en ayant oublier sur le coup et je regretterais plus tard