Répondre à : Besoin de parler d’une agression et des répercussions

o_t

Merci d’être là vraiment.

Je sais pas du tout comment faire pour aller mieux m. Je replonge sans arrêt dans un cycle infernal. Mais j’ai peur d’aller trop loin et d’atteindre le point de non retour. Je sais que je dois aller voir un psy et je compte faire ça très prochainement. Mais je sais aussi que je dois partir de chez mon père mais j’ai trop peur que ma famille me tourne le dos et de me retourner toute seule. Après peut-être que je le mérite je sais pas. Mais j’en ai marre d’avoir peur à chaque fois que je vais chez mon père, que mon oncle m’harcèle tout les jours, de sentir mon corps me brûler ou trembler dés que quelqu’un me touche. J’en ai marre d’avoir envie de me faire vomir à chaque fois que je mange et d’être dégoûtée de la nourriture et j’en ai marre d’angoisser à ne plus pouvoir respirer ou de vouloir me faire du mal pour me punir. Mais au fond de moi je me dis que je encaisser pendant encore un an et me débrouiller seule mais je sais que c’est pas possible sinon je vais me perdre complétement.

Merci beaucoup de m’avoir écoutée. Et si toi aussi tu veux parler tu peux.

Bouton retour en haut de la page