Répondre à : Je manque de confiance en moi, aidez moi s’il vous plaît !
Oui je veux bien. J’ai 21 ans. Je ne pense pas que ce manque de confiance est en lien direct avec mon physique, mais je pense que sa peut jouer car je me sent pas à l’aise dans les vêtements que je porte, je me sent encore trop « ado » pour mon âge, et forcément je ne me trouve pas hyper belle, la forme de mon visage me complexe beaucoup (un peu carré) certaine personne dise que au contraire c magnifique. Ensuite, non je ne suis plus à l’école, j’ai fini l’an dernier, j’ai enchaîner quelque boulot en intérim dont 2 se sont assez mal passer, je pense que sa peut jouer mais pas sur. Et de ce que je sache j’ai toujours manquer de confiance en moi, même étant petite, j’ai même quelque souvenir de moi enfant pendant des moments où je n’avais pas confiance. Pour ce qui est de ma relation, j’aimerais me dire que si elle est avec moi c que je suis attirante, mais j’arrive pas à me dire qu’on peut me trouver belle ou que je puisse être attirante. J’ai la sensation que je ne suis pas la bonne personne pour elle, qu’elle mérite mieux,… alors que sa va faire 2 ans que nous somme ensemble et qu’elle est encore « gaga » de moi comme au début.
Merci de ta réponse au passage