Répondre à : Peur de la prépa

Fresh200423

Salut,
    Alors je me suis organisé de façon à revoir un maximum de choses en mathématiques et à assimiler quelques connaissances de maths expertes qui me paraissent accessibles (nombres complexes, trigonométrie). J’ai un cahier de calcul pour m’entraîner sur ce que je peux. Je révise particulièrement les maths car d’après mon meilleur pote c’est très lié à la physique dans les études supérieures. En français je lis mon livre de temps en temps mais je ne suis pas régulier. Sinon j’essaye aussi de décompresser après cette année un peu particulière que j’ai vécu à cause du covid.

On m’a parlé des kholles et honnêtement, c’est quelque chose qui me rassure dans le sens où je pense que cela me servira à mettre en application ce que j’ai appris. Par contre concernant les groupes si j’ai bien compris tu passes tout le temps avec les personnes de ton groupe ? Est-ce que ça veut dire qu’on passe avec tout le groupe sur la même chose ?

Oui effectivement, une fille de ma classe de cette année avec qui je m’entends bien va aussi dans la même prépa et a l’internat. Je croise les doigts pour qu’on soit dans la même classe. (On sera deux dans la même galère).

Bouton retour en haut de la page