Répondre à : Mais qui aime le monde dans lequel on vie ?!

Aki0A03
Participant

…waouw… ça fait bizarre de se reconnecté sur internet et les réseaux après presque 3 mois d’absence… En tout cas, je peux dire que tu m’avait marqué Mica et que j’ai souvent pensée à toi pendant ce temps. Ça ma fait plaisir de voir que pendant mon absence, des personnes on continuées à envoyé des messages pour savoir si j’allais bien. Quand j’ai lu tous ces massages, j’ai enfin réalisée pour la première fois de ma vie, que des personnes s’inquiétaient et pensaient à moi, que des personnes tannaient à moi ! J’ai été émue en voyant ça.
    Alors je tiens à te remercier Mica, mais aussi à m’accuser de cette absence…
    Quand je relit ce que j’écrivais avant, je trouve que j’était un peut ridicule et que je faisais un peut pitié quand même.
    Breeeeef… C’est pas tout ça, mais j’ai du temps perdu à rattraper !
    Je suis quand même heureuse de m’être reconnectée sur ce forum, et à partir de maintenant, je vais essayer de rester connecté !!!!
    (petite questions à part : “Mica” et “Mica****”…est-ce que vous êtes la même personne????)

Je vais un peut mieux qu’avant, mais j’ai des hauts et des bas, grâce à psy, elle m’a aidé à trouver une technique pour m’exprimer : vu que je suis alèse avec le dessin, elle m’a apprit à dessiner mes émission et pensées. Donc grâce à ça, je peux enfin m’exprimer quand je le souhaites (à travers mon art) mais sans forcément le montré aux autre.
    Sinon, entre temps, j’ai fait une recouverte sur moi même, ………..J’ai découvert que j’étais bi (bisexuel), voilà ……mais, ça ne m’a pas facilité la vie….on peut même dire que le sujet est un peut délicat en ce moment……….je ne pensais pas que être “différents” s’était si compliqué que ça….
    VDM forever
    PS : Et du coup, oui je suis toujours en vie pour info :good:

Bouton retour en haut de la page