Répondre à : Forte rechute (gros pavé pas besoin de réponses)

Anonyme

Coucou Fushia,
    Tout d’abord je tiens à dire qu’en aucun ças tu fais pitié, tu as besoin d’aide.
    Ton état est très préoccupant, tu explique avoir un psy, j’espère que tu as pu lui en parler.
    Je comprends totalement ce que tu dis au sujet de la scarification, mais ce n’est pas la solution (oui je dis ça alors que je suis la même 😅), essaie de faire une liste de ce qui pourrait te plaisir, ce que tu aimerais faire, ce pourquoi tu as pu être fier de toi ?
    Tu me semble avoir besoin de reprendre confiance en toi.
    Je sais que c’est difficile, je suis aussi en dépression (diagnostiquée), et je suis aussi perdue que tu en as l’air, mais j’ai la chance d’avoir un adulte de confiance qui m’apaise.
    As-tu quelqu’un qui a ce même effet pour toi ?
    Entoure toi de personnes qui écouteront tes besoins, qui essaient de t’aider, nous sommes là pour ça aussi sur ce site !
    En connaissance de cause car ayant déjà fait une TS (une reconnue parmi plusieurs), je souhaite te dire que la mort n’est pas non plus la solution, tu as encore plein de choses à vivre, tu es jeune, tu as le droit de t’arrêter pour prendre soin de toi puis reprendre différemment, mais aussi tes proches doivent probablement t’aimer fortement malgré tout.
    Je ne sais pas si cela t’aura aider, mais au plaisir de parler et pouvoir aider, je te souhaite bon courage et force pour la suite !
    Bonne journée,
    Amicalement,
    Ano

Bouton retour en haut de la page