Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

L

Salut !
    Désolé si j’arrive après la bataille…
    Moi aussi j’ai beaucoup déprimé, j’ai eu des presque TCA, y’a eu une période où j’étais seule… enfin bref. Ç’est allé mal pendant deux années. Deux longues années. Et puis là, je viens de rentrer en 3e et j’ai déprimé deux fois depuis la rentrée. C’était inespéré tant j’étais mal. Je vais mieux maintenant.
    Mais si je viens ici, c’est pas pour vous raconter ma vie ou vous dire comment je suis géniale (c’est faux en plus). Non, je voulais vous dire que même quand tout va mal, quand on pense que ça n’ira jamais mieux, il y a toujours une lueur d’espoir quelque part. Ce peut être une rencontre, un passe-temps (je pense aux livres ou au sport), une révélation…
    L’adolescence est toujours une période compliquée. Mais sachez que plus vous allez découvrir des choses sur vous-même, mieux vous allez vous sentir. Et ce n’est pas le nombre d’amis qui détermine la valeur.
    Vraiment je suis désolée si je suis à côté de la plaque, je ne pense pas à mal et j’aimerais simplement aider. Je suis de nature très ouverte et comme toi, JoKa, je m’égare assez vite. Je pense à d’autres chose et voilà, en tout cas j’espère que mon message a encore du sens.
    Moi aussi j’adore écrire, à tel point que je fais des concours d’écriture. Vos poèmes sont très réussis, une bonheur de les lire.
    Courage :heart:

Bouton retour en haut de la page